Problème chat et voisinage

Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 13:56
Une voisine a fait poser cette herse avec pointes en plastique. Est-ce légal de poser ce style de "barrage" afin d'empêcher les chats de salir le mur lorsqu'ils se promènent dans des jardins mitoyens ? Résultat : une blessure importante après une bagarre avec un autre chat car pour se sauver mon chat a "oublié" l'obstacle : il a choisi peut être le moindre mal ! mais quand même coussinet patte arrière sanguinolent au retour ! je ne sais même pas ou ce style de herse s'achète ? et vous ?

56616628.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:49
bonjour, je ne sais pas si c'est légal, il faut peut être vous renseigner à la mairie de votre ville
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 12:01
Le problème avec les chats ...cet qu'il leur faut beaucoups de place , et surtout chez les voisins ,à la chasse aux lapins , sauf , les castrés . divagation de chiens de chats , bientôt comme dans d'autres pays "les vaches et les cochons" quoi que les cochons ! Chacun chez soi , et les vaches serons bien gardées , les boas et autres avec ,,,pour un calme plat entre voisins
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:56
oui c'est légal si c'est dans son terrain elle a tout le droit. Ayant un chat je peux te comprendre, mais j'ai aussi d'autre chat qui viennent dans mon jardin et me font des déga, et c'est pas agréable du tout, apprend à ton chat a ne plus aller chez cette voisine. Le chat de mon frère sort que dans son jardin il ne va pas chez les autres. De plus ton chat comme il c'est blessé il va retenir je pense qu'il ne doit pas aller la car c'est dangeureux pour lui.
0