Ma minette est-elle trop épuisée pour s'occuper de ses petits ?

Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 06:25
 anonyme - 29 avril 2012 à 15:54
Ma chatte vient d'avoir sa 4ème portée et semble très fatiguée, d'autant plus que cette fois elle a eu 5 chatons. Etant donné qu'elle a fait ses petits dans les habits de ma mère, nous avons déplacé toute la petite famille dans une autre pièce, là où elle a toujours eu ses petits, le soucis c'est qu'elle en prend toujours un pour le cacher derrière un bureau très lourd et difficile d'accès. Je pensais jusqu'à présent que c'était pour les protéger, mais elle n'en met qu'un (quand nous l'avons sortit elle a essayé d'en mettre un autre etc...) et que lorsqu'il miaule elle ne va pas s'occuper de lui. j'ai l'impression qu'elle a été épuisée par cette portée et qu'elle n'arrive pas à tous les gérer. Que faire?

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 10:15
demander l'avis a votre veterinaire il saura vous repondre
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:23
pour ma part je pense qu'il fo que tu l'aide a gerer ces petits et aussi demander l'avis du veto
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 08:50
Il se peut que son instinct lui dicte de supprimer le chaton qu'elle ne pourra pas nourrir sans mettre sa vie en danger. C'est souvent le plus malingre qui écope.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:23
C'est ce dont j'avais peur, qu'elle veuille tuer un des petits. Apparemment ce n'est pas le cas, elle s'occupe d'eux, il faut croire que je l'avais sous estimée. Bien ententendu, je compte lui faire voir un véto, mais je voulais la soulager le week end, elle ne pourra pas en voir un avant lundi.
Quant à l'opération, on voulait déjà la faire après sa troisième portée, on a trop attendu et on s'est aperçu qu'elle attendait encore des bébés, ceci dit, on la fera sterlisier cete fois-ci.
Merci pour vos réponses, maintenant que les bébés sont à l'abris, il me faut m'occuper de la petite maman qui m'a l'air bien fatiguée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 22:43
hooo que oui un grand bravo !!! ça fera mois de malheureux !!
mes amitiées XXL
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 00:21
peut etre l'avez vous mise ds un endroit ou il y a trop de passage...mettez la ds un endroit tranquille, calme, et sans trop de passage!!
Allez au veterinaire qu'il lui face une consultation...ca se trouve elle est anémier ou en carence...5 grossesses c'est bcp!!!!!!!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 14:52
quand mes chattes ont des petits j'essaie d'en garde au moins un car c'est enormes pour la votre de nourrir 5 chatons surtout qu'il peuvent avoir 3 portées par ans .d'aiileurs j'en ai eu une qui a ete sterilise suite a une cesarienne

58021370.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:29
ilfaut acheter du lait chaton e n pharmacie acheter des serngues 5cc sans aiguille et aide la maman toute les 3h donner la tetee j usqua 1 mois a un mois ils peuvent commencer a manger v hachee ; petit suisse
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:29
ilfaut acheter du lait chaton e n pharmacie acheter des serngues 5cc sans aiguille et aide la maman toute les 3h donner la tetee j usqua 1 mois a un mois ils peuvent commencer a manger v hachee ; petit suisse
0
par pitie pour votre chatte faites-la steriliser, vous etes en train de la tuer! merci pour elle.
0