A voir également:
- Ma petite minette
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Petite suite parentale - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Petite vrillette danger - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Petite friture vertigo occasion - Accueil - Icones déco et design
10 réponses
Il se peut que son instinct lui dicte de supprimer le chaton qu'elle ne pourra pas nourrir sans mettre sa vie en danger. C'est souvent le plus malingre qui écope.
C'est ce dont j'avais peur, qu'elle veuille tuer un des petits. Apparemment ce n'est pas le cas, elle s'occupe d'eux, il faut croire que je l'avais sous estimée. Bien ententendu, je compte lui faire voir un véto, mais je voulais la soulager le week end, elle ne pourra pas en voir un avant lundi.
Quant à l'opération, on voulait déjà la faire après sa troisième portée, on a trop attendu et on s'est aperçu qu'elle attendait encore des bébés, ceci dit, on la fera sterlisier cete fois-ci.
Merci pour vos réponses, maintenant que les bébés sont à l'abris, il me faut m'occuper de la petite maman qui m'a l'air bien fatiguée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre l'avez vous mise ds un endroit ou il y a trop de passage...mettez la ds un endroit tranquille, calme, et sans trop de passage!!
Allez au veterinaire qu'il lui face une consultation...ca se trouve elle est anémier ou en carence...5 grossesses c'est bcp!!!!!!!
Cordialement
ilfaut acheter du lait chaton e n pharmacie acheter des serngues 5cc sans aiguille et aide la maman toute les 3h donner la tetee j usqua 1 mois a un mois ils peuvent commencer a manger v hachee ; petit suisse
ilfaut acheter du lait chaton e n pharmacie acheter des serngues 5cc sans aiguille et aide la maman toute les 3h donner la tetee j usqua 1 mois a un mois ils peuvent commencer a manger v hachee ; petit suisse