Clôture anti-fugue Cat Fence avec collier pour chats, qui a déjà essayé?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je ne vois pas comment cette clôture pourrait empêcher les chats de fuguer... Connaissant assez bien le caractère d'un chat, s'il a envie de passer outre la clôture, il le fera, se moquant du signal sonore mais également les brèves décharges qu'il reçoit, pour s'y être habitué au bout de quelques fois...

4 réponses

ca vous fait bondir ! depuis dimanche quelqu'un a mis on ne sais quel poison que mon pti roucky a bu et là au bout du 5 emem jour a la clinic on ne lui donne plus aucun espoir mais j en aie encore et voyez vs g 3000 m² donc en + des deux chats et de mes 3 chiens (qui en ont deja un ) je souhaite dans le futur tres ^rpche de prendre des collier anti fugue pour chat et eviter de creuser un trou mais chacun voit midi a sa porte en tt cas j ai fais plusieur forum et beaucoup on essayer avec succe ! alors arretez de critiquer et creuser peut etre que cela vs fera reflechir !

Vous avez bien raison. Nous aussi sommes à la recherche de clôture anti-fugue pour notre chatte, tout simplement parce que l'on aime, et que l'on a envie de la protéger. Il est vrai qu'un chat aime gambadé, mais malheureusement, il y a beaucoup de risque et sommes bien obligés de prendre les devants, si nous tenons à nos animaux.

J'ai eu une cloture anti-fugue pour mon chien, cela fonctionnait , mais pour un chat ,? les chats aiment la liberté ! Bon courage .

Franchement cela me fait bondir quand je lis qu'on veut mettre une cloture anti fugue pour un chat tout comme pour un chien!!!!!! à ce moment svp mieux vaut pas avoir de chat.Imaginez que vous chaque fois que vous avez envie de sortir vous prenniez une decharge electrique chaque fois que vous mettrez la main sur la poignée de la porte,je doute que vous allez aimer. je peux vous dire que j'ai actuellement 7 mirons qui vivent leur vie de félin qu'il faut respecter .Moi je vous conseille de prendre un poisson rouge......