Le comportement de mon chat a changé, que faire ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 12:52
Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou mais depuis 1 semaine il ne bouge plus, passe ses journées à dormir. Je n'ai pas réussi à voir s'il aller uriner. Il mange très bien. Qu'en pensez-vous? D'avance merci.

57025855.jpg
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:11
bonjour
un peu normal après une castration
pour voir s'il urine correctement - le garder à la maison mettre une litière qq temps et vous verrez
slts
Edith
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:05
Pourquoi castrer un chat, mr christophe, j'ai 7 matous, et une matoune, ils sont castrés et elle stérilisée. Les laisser vivre, mais bien sûr qu'ils en profitent, dèjà ils vont moins loin, on est sûr qu'ils vont rentrer à la maison, et vivre assez longtemps pour en profiter, j'en ai qui vont avoir 11 ans. et si on castre nos chats, c'est bien pour ne pas qu'ils fassent des petits, il y a tellement de chats abandonnés, alors n'en rajoutons pas. chez moi en campagne, les fermiers laissent faire la nature, et résultat, des centaines de minous abandonnés, maladifs, ou comme vous dites écrasés trop tôt. Alors, pour éviter celà, nous faisons ce qu'il y a de mieux pour leur liberté, mais si, c'est pas parce qu'ils n'auront plus leur statut de mâle qu'ils ne seront pas heureux. Quand j'ai fais castrer mes chats, ils ont boudé une bonne semaine, ensuite leur énergie revenait, et ils ne s'en plaignent pas. Oké, c'est quelque part une part d'égoïsme, on veut les garder pour soi, mais il n'y a que comme çà que nos petites boules de poil peuvent prétendre à une bonne retraite.

58121216.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 12:52
A tous ceux qui se sont bien amusés à répondre n'importe quoi, sachez que mon chat est devenu plus calme que d'habitude "tout simplement" parce qu'il avait la PIF et qu'il en est décédé mardi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas parce que je l'ai fait castré mais parce qu'il l'avait de sa mère et que cela s'est déclenché avec l'anesthésie ou un gros stress (probablement dû au fait que son maître est parti en formation 6 semaines et qu'il était habitué à être avec à longueur de journée depuis 9 mois). Merci à vous Marie France pour votre réponse.

58132473.jpg
0