A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 19:41
 Alex - 9 juil. 2017 à 15:43
A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 11:38
J'allais dire : "comme chez les humains" ! hi hi ! Et en plus c'est vrai ! Je ne vais pas continuer sinon la censure va de nouveau se la ramener.... Mais on peut plaisanter puisque il y a 22 répondants à s'être faits entuber ! Il suffit de poser une question qui peut se prêter à des plaisanteries...et hop ! personne ne vois que la fiche de la personne a disparue !

55401074.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:05
Ah, ah, ah, ...Je m'en doutais !! mais on ne sais jamais. Au moins ça occupe l'esprit & pendant ce temps on ne dit pas du mal de son voisin. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:08
Thierry, tant que le propriétaire du compte n'a pas activé son compte, la fiche est inaccessible pour les autre internautes. Une fois le compte activéi, la fiche sera accessible.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 13:22
certains copains vous réponde n'importe quoi.chez les chatons il n'est pas facile de savoir le sexe pendant quelques semaines suivant la naissance le seul repaire et que la femelle à beaucoup plus de 3 couleurs alors que le chat en a rarement plus de 3,ensuite vous verrez apparaitre les testicules de votre minou ,autre chose qui peut vous aider c"est que le male est plus ossu que la femelle.si vous pemettez je vous joint 2 photos de mes minous ce qui vous permettras de voir la difference.mon gros rouquin et ma petite puce.bien sinsérement à vous

55464858.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 17:44
on aperçoit une boule pour les mâle
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 19:01
Comme un lapin, sur le dos vous prenez le pouce et l'index et vous pincez le truc ver l'arrière si cela sort vous savez ce que c'est, sinon les couleurs c'est aussi bon
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 19:02
je confirme les couleurs c'est faut, mois en a 2 et femelle
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 17:13
J'ai 6 chats, dont 3 qui ont plus de 3 couleurs, sont-ils normaux, bien sûr, je ne vois pas trop là le truc des couleurs, mais bon. Pour le sexe, il n'y a qu'à appuyer en dessous de la queue et vous verrez bien si son zizi sort, mais en principe,on voit une petite boule. il est vrai que bébé, ce n'est pas évident, mais çà viendra..
0
J'ai adopter un chat trouvé dans une poubelle et sincèrement aucune idée de si c'est un mâle castré ou une femelle... même en observant la distance c'est entre les deux XD pas moyen de savoir
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 13:15
les mettre tous les 2 dans un frigidaire, celui qui crie arrêtez je me les gèle, c un mâle
-1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:17
EXCELLENT André ! MDRRRRRRRRRRRRRRR
-1