Recherche chaton

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 20:57
Je recherche chaton dans le Valenciennois à donner contre bons soins.

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:24
Bsr, si tu n'as pas encore trouvé de chaton, tu as plusieurs possibilité par internet tu vas sur le bon coin et sur vivastreet tu tapes chaton à donner, tu trouveras surement ton bonheur, sinon tu as la possibilité d'aller à la SPA la + proche de chez toi, là ils te feront payer 30 ou 40 € mais te feront un papier avec une liste de vetos où tu pourras emmener ta petite boule de poil et le vetos lui fera ses vaccins gratuitement. J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu avait offert à ta maman un chaton , donc peut-être l'as tu déjà trouvé, à moins que se soit pour toi, dans ce cas je te recommande d'en prendre 2. Moi j'en ai 7 et tu ne peux imaginer le bonheur que cela nous procure.Un seul , il fera + de bétises et risque de s'ennuyer, tandis que 2 c'est bp + intéressant car tu les vois jouer et ils sont beaucoup + équilibrés, quand nous avions encore les filles à la maison le soir on regardais la télé et au bout d'une demie heure on se rendait compte que tous les 4 on avaient orienté nos chaises et nous regardions tous les chats jouer,en oubliant la télé. Nous avons une persanne qui nous a fait 4 petits il y a 2 ans avec un chat inconnu de gouttière mais ils sont tellement calins que on les a tous gardé +2 autres chats frère et soeur que nous avions été chercher à la SPA, ils nous donnent tous autant d'amour les uns comme les autres, ils ne griffent jamais mais sont mal élevés car on leur laisse tout faire mais il font aucune bétise même quand il était petits. Si tu vas sur ma fiche j'ai un album d'une grande partie de chats que nous avons eus, même s'ils y sont pas tous car au total on en a eu 24 depuis 1987, soit des chats abandonnés, soit des chats de la SPA ou part des amis. Je te souhaitebp de bons moments avec nos petits amis à 4 pattes. A ientôt si tu veux bien.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:56
j'ai une femelle qui vagabonde chez moi et vient de me faire 3 petits ils sont nés dans la nuit du 28 mars . possedant deja moi meme 4 chats je ne peux malheureusement les garder .

40162429.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:16
Notre chat à donner naissance à 5 chatons le 29 avril dernier, il nous reste 3 femelles. Possibilité de transmettre des photos si intéressé.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:53
alors tu dois faire des fiche 'en plus y'en a un quis resanbler a la descripsion vers rue du docteur sheitzert

49383310.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:07
bonjour j'aimerais savoir si vous avez encor le chat blanc
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 20:33
Mes enfants aimeraient un petit chaton, mais tu habites ou ??
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 20:57
Ils sont très mignons tu habites ou ? Et moi je recherche un mâle. Moi j'habite Houplines, mais je peux me déplacer dans les alentours
0