Mon lapin ronge sa cage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:32
 Gonrad - 18 mai 2021 à 06:56

Bonjour,

Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro
j'en n'ai marre et je ne sais pas quoi foire aidez moi s.v.p

Merci pour tous vos conseils

A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:11
coucou. j'ai un lapin bélier. moi je lui est mis une pierre pour rongeur que j'ai aheté à jardiland.les rongeurs ont besoin de se limer les dents parce qu'elles poussent . leurs dents ne sont pas en émaille comme nous . c'est de la corne comme les ongles ( en plus dure ) . chez certain rongeur on est obligé de les couper avec une pince parce qu'elles ont trop poussé donc elles rentrent dans la gencive du bas et après il peut plus s' alimenter . mais rasure toi quand on leur coupe les dents ça ne leur fait pas mal .c'est comme si tu lui coupes les ongles . bisous
-1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:17
c'est simple il existe des pierres ton lapin se lime les dents si ils ne le fait pas elles risque de trop grandir et tu devra l'emmener au véto pour lui faire limer et croit moi ce n'est pas beau a voir
rends toi dans une animalerie et demande leurs "grise ou blanche" il devrait aimer les amster s et autres rongeur le font également
-1
n importe quoi les lapins ronge pour ne pas avoir de problème aux dents pas parce quelle serait trop grandes
0
Les lapins ne sont pas des rongeurs ! Documentez vous
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:59
Est ce que tu le sors ton lapin? est ce que ca cage est grande? es tu aller sur des forum spé lapins pour des solutions?
en tt cas en general un animal qui ronge ses barreaux cest souvent signe d'ennui ou denvie de sortir gambader .
-1
je lui laisse efectivement toute la journée
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:12
Mon lapin me fais la même chose il mange ses barreaux et les tire, ca fais beaucoup de bruit. Je dors avec lui dans la même pièce mais c'était plus possible je ne dormais pas! Alors je la met dans une autre pièce(juste a coté) mais même la j'entend ma lapine faire ca.Il peut faire nuit , ou lui mettre a manger ou la faire sortir ca ne sert a rien !!!
Je pense qu'il n"y a pas de solution a pars de le mettre dans une pièce ou on est pas obligé de dormir avec le lapin !!!
Et même si on achete une cage avec les vitres je vous le dis ils sont pas bêtes et du coup il mange les grilles du haut !!!

Bon courage a tous ceux qui ne dorment pas a cause des lapins !!!
-1
Bonjour, j'ai également un lapin et la nuit pour qu'il ne fasse pas de bruit en mordant les barreaux de sa cage je la recouvre d'une fine couverture et de cette façon il ne fait aucun bruit .
0
Anonyme > Solène
2 janv. 2016 à 09:08
Moi aussi j'ai fait pareil sa marche mais la journée je lui enlevé et des fois il ronge plus sa cage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 14:37
lui faire limer les dents chez ton éto
-1
non il faut pas il pourras plus ronger et sans ronger un lapin peut tomber malade
0