Qui connait la race de ce beau chien ?
Résolu
A voir également:
- Chien tele z race
- Race de chien beau - Meilleures réponses
- Basset haut sur pattes - Meilleures réponses
- Tele chambre - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Télé salon - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Chien césar race - Guide
- Race chien appartement - Guide
- Quelle race de chien me correspond - Accueil - Conseils chiens
9 réponses
Braque probablement pas ! trop court sur pattes.
Je dirais plutôt beagle croisé avec ????? (pointer, épagneul, etc.)
En attendant : il est sous-alimenté (côtes et articulations principales TRES saillantes) !!!
Donc, avant de connaître ses origines par coeur : soignez le bien = bonne nourriture ! Si vous pensez que c'est un chien de meute égaré : alertez votre Mairie, les propriétaires viendront le rechercher.
cdlt,
en tout cas même si je ne connais pas la race je voulais juste vous dire que
je trouve ce chien superbe et vraiment attendrissant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ça pour répéter qu'il est probablement malade ou sous-alimenté !!!
Avant de savoir si "il en vaut le coup" : soignez le bien.............
OU : emmenez-le chez un véto : là, on vous dira quoi faire avec cet animal ! En plus, vous aurez probablement quelques renseignements quant à ses origines (au cas où vous cherchiez un "pur-race").
Et ne posez plus de questions idiotes : on voit bien qu'il ne va pas bien...........
Pas besoin d'être expert pour çà !!!
FAITES-LE SOIGNER !!!
Si il a du braque !!! il n'est pas totalement un braque c pour çà que j'ai dit croisé braque-pointer, + haut. Le mien était identique lorsque je l'ai trouvé, aussi maigre + avec la maladie des tiques.... sinon braque, à moitié braque ou pas de braque du tout, c'est un chien de meute utilisé dans les chasses à coure : la Vénerie.. il s'est sans doute perdu comme dit plus haut.. Oui adressez vous à la mairie, chez les Vétos, dans les refuges..... Sinon, comme le mien... il n'a jamais été réclamé et pourtant je l'avais signalé partout....