Qui connait la race de ce beau chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 07:38
blanc tâcheté de noir assez haut sur pattes

58906264.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 02:06
Braque probablement pas ! trop court sur pattes.
Je dirais plutôt beagle croisé avec ????? (pointer, épagneul, etc.)
En attendant : il est sous-alimenté (côtes et articulations principales TRES saillantes) !!!
Donc, avant de connaître ses origines par coeur : soignez le bien = bonne nourriture ! Si vous pensez que c'est un chien de meute égaré : alertez votre Mairie, les propriétaires viendront le rechercher.
cdlt,
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 15:54
bonjour, C'est un chien de chasse comme ceux qu'on trouve dans les chasse à courre. J'ai recueilli le même il y a de nombreuses années et le véto m'avait dit que c'était un braque croisé avec un pointer. Si cela peut vous aider...ct vraiment le même. Ce sont de très gentils chiens !

58910380.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 16:11
Bonjour. Un croisé Porcelaine peut-être?(chien utilisé en vénerie)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:24
en tout cas même si je ne connais pas la race je voulais juste vous dire que
je trouve ce chien superbe et vraiment attendrissant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 00:48
Tout ça pour répéter qu'il est probablement malade ou sous-alimenté !!!
Avant de savoir si "il en vaut le coup" : soignez le bien.............
OU : emmenez-le chez un véto : là, on vous dira quoi faire avec cet animal ! En plus, vous aurez probablement quelques renseignements quant à ses origines (au cas où vous cherchiez un "pur-race").
Et ne posez plus de questions idiotes : on voit bien qu'il ne va pas bien...........
Pas besoin d'être expert pour çà !!!
FAITES-LE SOIGNER !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:46
je dirai plutôt que ce chien ressemble a un saint Hubert ou un basset
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:25
Si il a du braque !!! il n'est pas totalement un braque c pour çà que j'ai dit croisé braque-pointer, + haut. Le mien était identique lorsque je l'ai trouvé, aussi maigre + avec la maladie des tiques.... sinon braque, à moitié braque ou pas de braque du tout, c'est un chien de meute utilisé dans les chasses à coure : la Vénerie.. il s'est sans doute perdu comme dit plus haut.. Oui adressez vous à la mairie, chez les Vétos, dans les refuges..... Sinon, comme le mien... il n'a jamais été réclamé et pourtant je l'avais signalé partout....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:23
Je pense que c' est un croisé de Beagle avec un autre chien de chasse. J' ai mo-même adopté un Bracque ou Pointer, je ne sais pas trop. Elle est très affectueuse mais très fougueuse malgré ses 5 ans.

59081737.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 07:38
c'est un chien que j'ai vu à la fête de St Hubert en Belgique
oui c'est un chien de chasse à courre....
0