Quelqu un as la meme passion que moi (les lapins)

Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 13:01
quelqu un as la meme passion que moi (les lapins)

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 16:24
bravo tu m'a beaucoup fais rire ,le lapin passe beaucoup mieux avec du vin blanc et des lardons. ps:j'adore mes deux amours mais je sais faire la part des choses et ca ne m empeche pas de faire un lapinou de temps en temps mais jamais les miens a bientot céline

11831278.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 21:46
depuis que je suis gamins j'adore ces petites bétes.J'enéléve pour ma consommation mais j'en est aussi comme animal de compagnie.Ils sont aussi intéressants qu'un chien ou un chat.Actuelement c'est une petite lapine naine trouvée sur la route ,elle partage la vie des chiens et chats dans la maison(elle mange des croquettes dechat,dort sur le canapé avec chiens et chat).Elle aime bien étre caréssée mais pas tenue dans les bras.Le précedent était un gros lapin que j'avais réussi à sauver de maladie,il a vvécu dans la maison en liberté mais un jours il est devenu agressif avec tout ce qui bougeait(chiens,chat et humains) Il attaquait vraiment sauf moi car je le corrigé.Donc il est retourné dans un clapier comme reproducteur.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:04
Ma passion n'est pas que les lapins, mais tout les animaux en général, cad, les chats, chiens, chez moi enfin, chez mes parents, on a 9 chats et une chienne, mais moi j'ai 2 lapines qui ont 14 mois et 9 mois, dont une gestante qui va me faire les petits se week end, 2 cochons d'inde (femelles) qui ont 4 ans, et un Cuy (cochon d'inde Géant) qui a 4 mois.
Et ma soeur a 3 octodons, tout ça dans la meme maison.
Mais dans les lapines, seule la plus jeune est en totale liberté, sauf la nuit dans le clapier ou en liberté dans la maison ! c'est elle qui décide ! c'est un vrai chat !lool elle se comporte comme telle.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:01
Des lapins,ma mère adorait les lapins.Il y en a toujours eu à la maison.Je me souviens d'une lapine qui avait mis au monde 10 petits et elle est décédée,mon père m'a dit que sans leur maman,ils ne pourraient pas vivre.J'ai demandé à mon père de me les laisser entrer à la maison.Mes parents ont accepté à contre coeur,il y en un qui est mort tout de suite.Je donnais des petits biberons dans lesquels il y avait des bonbons.Au total 8 s'en sont sortis,ils étaient apprivoisés et me connaissaient bien.Puis un jour,il a fallut les mettre dans des clapiers.Il ont eu des petits,mais je ne suis plus allée les voir,ça me faisait de la peine.Voilà une histoire de lapins.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos lapins,amicalement, TYSON et Dominique.
0