Combien de chiens de chats en appartement?

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 13:18
combien de chiens en appartement idem combien de chats raisonnablemment accepter?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:17
Bonjour!
Je sais que selon la surface de l'appartement il y a un nombre d'animaux à respecter(lequel?Je ne le sais pas) pour des raisons de normes sanitaires. J'ai moi-même 2 gros chiens et 2 chats en appart' (50m carré quasi sans meuble pour laisser un max d'espace à mes bébés) et pour répondre à Jean-Pierre ils ne sont pas malheureux du tout! On va se promener 2h en moyenne par jour dans la nature (je ne crois pas que des chiens restant dans le jardin soient plus heureux! Et quand les maîtres s'en vont les chiens restent quand même enfermés!) Ils peuvent sentir les odeurs suivre les pistes d'animaux (ils adorent ça!) laisser leur marque copiner avec les vaches!...Ils bougent autant voire même peut-être plus que des chiens restant en jardin(les maîtres ne prennent pas le temps de promener les chiens à l'extérieur en pensant que le jardin suffit)...Ils sont très propres et attendent patiemment que je rentre.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:18
merci à tous pour hélène trés satisfaisant votre raisonnement est trés juste un calin à vos chiens et que l'on prenne exemple sur vous un jardin ne suffit pas pour le mental de l'animal il lui faut enrichir celui-ci.à la maison je fais en sorte qu'il y ai toujours du renouveau pour mes minous je viens de commander deux nouveaux arbres à chat en promo sur internet'des grands).HIER j'ai laisser un gros bigoudis...les stylos bics ils adorent (j'enlève l'encre )bien-entendu.
0