Reméde contre les mouches

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 10:50
 peter - 16 mars 2013 à 13:07
j'habite a la montagne et je suis envahi de mouches, j'ai tout essayé : les bombes, les collants sur vitre a base de glu et rien n'y fait. quelqu'un aurait il une solution a mon problèmre? reméde de grand-mère ou autre merci

13385753.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:12
Il faut mettre des quartiers de citron frais sur le bord de la fenêtre. Ca ne plais pas du tout aux mouches.
10
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:26
en + des conseils déjà énumérés, tenir compte des couleurs :

le bleu vif et clair est un "répulsif" pour les mouches

le jaune attire les insectes en général

Je comprends bien que vous ne pouvez repeindre tout cet été mais pensez-y lors du choix de vos couleurs.

Bien à vous
6
desolé de vous contredire mais notre facade est d un bleu claire et en moyenne je tue plus de 80 mouches a chaque fois que je prend la tapette (cela plusieurs fois par jour)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:15
En montagne , généralement les mouches en fonction du climat sont rares . N'y aurait il pas un lieu insalubre à proximité de votre habitation ( excusez les termes suivants : étable ou porcherie , fosse septique , étangs , ou animal faisant ses défécations aux alentours , etc ) je ne saurais que vous conseiller l'utilisation de tissu pour moustiquaire aux fenètres et la bonne vieille tapette de nos grands-parents si tous les autres moyens n'ont été efficace .
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 15:12
merci, je vais essayé car je ne les supportent plus.
0