Cochon d inde

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 10:28
j ai une petite femelle cochon d inde.. et je pense qu elle attend des petits... hors elle est avec deux autres femelles dans sa cage... ca craint de les laisser dans la meme cage lors de la mise bat ?.....?

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:47
tu peut les laisser ensemble sans aucun risque ,elles ne se disputeront pas comme les lapines ,si elle couche toute les deux elles nouriront toutes les deux portées sans dicussions il arrive meme qu'elle nourice des laperons que la mere n'a pas assez de lait ou des orphelin . le seule ostacle que tu rencondra c'est le male qui les replira vite fait elle et les petits ,il y en a qui enleve le male quand elles sont pleines nous non.
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:25
Attention, les bébés cochons d’Inde naissent avec des poils et ont les yeux ouverts dans le ventre de leur maman 14 jours avant la naissance, ils sont déjà actifs dès leur venue au monde, mais ils sont tout petit et peuvent passer entre les barreaux si vous avez une cage classique pour cochons d’Inde ou lapin. Et si les bébés sont des males dans quelques semaines il faudra les séparer de la cage des femelles.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:33
il faut séparer la mère, une de mes femelles a mis bas alors qu'il y avait l'autre femelle elle est devenu méchante envers l'autre pour protéger ses bébés
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:34
attention moi aussi j'avais acheté une femmelle et il s'avérait que s'était un male et quelques mois plus tard qui voila 3 ptits bébés ....;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:49
Tu peux laisser toutes tes femelles ensemble sans aucun probléme ,les petits reconnaitrons bien leur méres et les autres ne leur dirons rien ,seulement fait attention des petits male et femelle ils se reproduisent assez vite .Le mieux est de séparer les males des qu ils sont sevrés.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:26
merci dominique.. c est tout ce que je voulais savoir..;
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:28
a tous merci.. j ai eu ma réponse.
0