Votre CKC a-t-il plus de 10 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 17:43
Je souhaiterais avoir des témoignages d'Amis ayant un (ou des CKC) de plus de 10 ans, je viens de perdre ma Sweety. Malgré une importante documentation, je ne parviens pas à savoir s'il y a moins de souci santé avec les "garçons" qu'avec les "Fi-filles" en général.

57781815.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:50
Bonjour Prisca va toujours bien, elle aura 12 ans le 18 novembre, elle prend 3 cachets par jour dont 1 vetmédin, 1 furosémide et 1 cibacène. Elle mange correctement. Ne souffre pas. Elle est toujours aussi gourmande. Elle a commencé à avoir des problèmes de coeur, il y a seulement un an. J'avais acheté prisca dans un élevage à Eragny où j'avais pu voir ses parents. Bonne journée christiane
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:46
Bonjour Mireille, je crois te l'avoir déjà peut être dit mais j'ai gardé mon petit Higgins 14 ans, un traitement pour son coeur à partir de 7 ans très bien toléré, il partait partout en vacances avec nous mais nous respections sa cadence, pas trop de fatigue par les grandes chaleurs, une bonne alimentation jamais de croquettes, il n'aimait pas, mais poulet au bouillon (la peau enlevée) et petits légumes, je t'embrasse très fort

57799589.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:58
Bonjour Mireille, je crois te l'avoir déjà peut être dit mais j'ai gardé mon petit Higgins 14 ans, un traitement pour son coeur à partir de 7 ans très bien toléré, il partait partout en vacances avec nous mais nous respections sa cadence, pas trop de fatigue par les grandes chaleurs, une bonne alimentation jamais de croquettes, il n'aimait pas, mais poulet au bouillon (la peau enlevée) et petits légumes, je t'embrasse très fort
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 17:43
bonjour Mireille,j'avais un(e) cavalier king-charles de 15ans et 8mois qui nous a quitté le 25 aout dernier ,de toute sa vie LAYDIE a eu des soucis de santé ,coeur ,arthrose,problèmes de digestion, les yeux opérés (canal lacrimonial)mais même avec tous ces problèmes Laydie a bien vécue , mangeait des croquettes spéciales pour les chiens arthrosiques et ne prenait pas de médicaments sauf ses vaccins jusqu'à ses quinze ans ,ensuite le vétérinaire l'a laissé tranquille ,en fin de vie elle se bloquait du train arrière ,ne voyait plus très bien ,donc je ne l'ai pas laisser souffrir,c'était très très dur pour nous deux,celà fait maintenant deux mois et je pleure chaque jour.Elle se trouve toujours là,nous l'avons faite incinérer et ramenée à la maison.chère Mireille ,je vous souhaite de le garder autant d'année et ne pas écouter certaines personnes ou vétos ,la seule qui connait le chien c'est vous et a savoir que lorsqu'ils ont un bobo ils décalquent sur leur maître donc voyez vous même si vous ne souffrer pas de quelque chose(contrariétés)car la bête le ressent et a les même symptômes!!!!!!

58801697.jpg
0