A voir également:
- Collier anti aboiement avis veterinaire
- Mon chien aboie malgré le collier anti aboiement ✓ - Forum Chiens
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Collier anti aboiement jack russel ✓ - Forum Chiens
- Géranium anti-moustique avis - Accueil - Fleurs
- Collier anti aboiement malinois - Forum Chiens
4 réponses
Bonjour Claudine, Je suis de l'avis de Françoise, vous choisissez soit l'un, soit l'autre mais ne lui mettez pas les deux, ça n'assurera pas plus de protection et cela peut éventuellement causer une réaction ennuyeuse. Les produits Frontline, Strongold, sont très efficaces quand le mode d'emploi est correctement suivi. Le collier est également efficace mais ne cumulez pas les deux traitements car il s'agit bien de traitement. Vous pouvez même doucher votre chien (c'est très bien indiqué) sans enlever l'efficacité du produit choisi. Je vous souhaite un super été avec votre CKC. Quelle belle image de présentation avez-vous faite !
Je pense que les pipettes sont plus efficaces, si elles sont administrés assez régulièrement. A bientôt. Cathy
Par expérience, je préfère le collier plutôt que les pipettes. Grave inconvénient de la pipette, le chien (ou le chat) ne doit pas être mouillé dans les 48 heures qui suivent l'application du produit. De plus, la pluie, la rosée, les baignades réduisent considérablement l'efficacité du produit. Comptez 3 mois d'efficacité au lieu de 6 si votre animal vit dehors ou s'il est souvent au contact de l'eau.