Que pensez-vous de mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 15:15
je viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore ....................elle fait notre bonheur au quotidien .dite moi ce que vous en pensez????????????

57015479.jpg

30 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:03
voci mon petit casper 3ans avec sont ami nono un lapin nain de 9ans . casper à été notre deuxième chien mais lui a deaucoup de tendresse pour ses maitres surtout moi ,je l'adore c'est vraiment un ami fidèle le cavalier king charles.

57030620.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 09:53
c'est le portrait de la mienne que j'adore!c'est vraiment le chien idéal
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:55
ce sont des chiens parfaits-
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:13
elle est superbe cette petite Enola et j'en suis certaine chouchoutée. Je viens d'acheter une petite chienne à ma fille qui avait perdu la sienne d'un cancer et n'arrivait pas à s'en remettre, elle avait 10 ans, c'était une cocker américain noir et balnc,nous sommes allées ensembles choisir sa nouvelle petite compagne, voici sa photo. Gâtez-la beaucoup les animaux le méritent pour tou l'amour qu'ils nous donnent. Soyez heureux très très longtemps tous les deux. Amicalement

57016969.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:35
Superbe , mes grands parents en avait un comme celui là.....
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 19:51
houa! on dirait ma petite chienne cavalier king charles, Plum, elle à 10 ans passé. je vous confirme cette race est super!! à part un problème à surveiller avec le véto- presque tous les king charles sont cardiaques! moi ça fait plusieurs années que je lui donne un cachet tous les jours. il y à des jours elle tousse pas mal et d'autres moins, donc à prendre en compte! un gros bisous de ma part à votre toutou!! peut être à bientôt. cordialement. Magali
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:53
coucou ba oui elle est super mignonne que du bonheur ces petits ckc moi j'en ai un de bientot 4 ans e j'en suis folle i s n nous apportent que d la joie
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:13
elle est super mimi. mon véto m'a dit qu'il y avait deux races de chien qui ne posaient aucun problème d'éducation et de comportement : le colley et le cavalier king charles.  j'ai eu un colley pendant 16 ans et je confirme que c'est une race adorable. je n'ai que de bons échos concernant les cavaliers. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Elona, elle vous le rendra au centuple.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:53
Enola est très mignonne. On a envie de lui faire un calin. Longue vie à cette charmante demoiselle.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 22:27
on a envie de lui faire un bisou sur la truffe....trop mimi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 06:03
Nous aussi nous avons un ckc de 10 mois il s appelle Elton,ces chiens sont des amours joueurs calins et adorent leurs maitres a recommander a tout le monde.
Mme et Mr GREUSARD.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 09:12
Elle est vraiment superbe votre petite ENOLA. Ces ckc sont vraiment des chiens adorables et je le vois dans la rue lorsque les gens regardent le mien, ça leur donne le sourire tellement ils ont "une bonne tête". Ils enjolivent notre quotidien par leur dynamisme et leur joie de vivre. Soyez heureux pendant très longtemps avec elle.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:13
Adorable petite tête et tres bon chien c'est formidable je pense.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 18:12
elle est très jolie mais attention a sont poid car pour 10mois je la trouve un rondelette sachant que ses petites merveilles sont des gourmands moi le mien ne pèse que 5kg200 pour 3ans.amicalement
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:27
coucou. Je ne dirais pas comme Mireille qu'ils sont parfaits loin de là malheureusement ! Mais c'est une race très très gentille c'est vrai. Le hic c'est le côté santé....catastrophique pour beaucoup d'entre eux. Personnellement, je vis aux côtés de Phoebe depuis 10 ans et miracle, elle est en bonne santé pour l'instant. Elle ne peine pas à se faire aimer tellement elle est adorable tout comme la tienne je suppose, d'ailleurs ce sont de véritables canailles si on se laisse faire ! bonne vie longue et sans souci à elle;-) Claire

57031887.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:35
Superbe, il me fait penser à la mienne.

57042699.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 10:51
Elle est magnifique !!!!!! j'ai également un CKC et c'est vraiment une race de chien adorable. J'espère qu'elle accompagnera votre vie le plus longtemps possible.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 23:50
Vraiment a croquer la petite Enola! c'est une race vraiment tres chouette avec ca petite gueule d'amour et son comportement tellement attachant. Das ma famille tous le monde en a un ou plusieurs..... Toutes les couleurs sont représentées. Mon petit Angi, 5 ans je l'adore!!!!! il a au moins 500 bisous par jours......

57057523.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:38
Comme elle est mignonne, et son regard.... Très attendrissant !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 22:36
Avec la bouille qu' elle a, on ne peut qu' être conquis !!!
0