A voir également:
- Mon chien a des gaz qui sentent mauvais
- Chien qui pète beaucoup et pue - Meilleures réponses
- Pourquoi les bouledogues pètent - Meilleures réponses
- Plaque gaz facile à nettoyer - Accueil - Appareils de cuisson
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chauffage à gaz - Accueil - Chauffage
- Gaz de coton c'est quoi - Accueil - Décryptage
- Nettoyer plaque gaz en verre - Accueil - Entretenir l'électroménager
7 réponses
Ouvrer la fenêtre! LOL Il faut éviter les croquettes 1er prix et ne donner rien d'autre... mais bon,je ne pense pas qu'il existe un produit miracle eh oui c'est ça le bouledogue français! pour ma part , leur caractère incroyable fait vite oublier ces petits inconvénients
c'est super simple il faut juste lui changer de croquettes ,on trouve des croquettes spéciales boule dans les magazins pour animaux.
Pour ma par on utilise des croquettes de chez le véto a cause des allergies.
Pour ma par on utilise des croquettes de chez le véto a cause des allergies.
micheleve
achetez des croquettes de marques et changez en,vousdevriez trouver le bon produit qui convient le mieux à votre boule.j'ai eu les memes problèmes,ces chiens sont très sensibles à l'alimentation qu'ils ont.
achetez des croquettes de marques et changez en,vousdevriez trouver le bon produit qui convient le mieux à votre boule.j'ai eu les memes problèmes,ces chiens sont très sensibles à l'alimentation qu'ils ont.
Bonjour,
Il faut éviter les croquettes très riches en protéines tout en excluant les croquettes de supermarché, votre vétérinaire peut vous orienter sur une marque de croquette haute gamme, sans pour autant vous obliger à acheter chez lui ; mais il est vrai qu'un boule sans pet, sans rot et sans gaz c'est pas un boule.... Katia
Il faut éviter les croquettes très riches en protéines tout en excluant les croquettes de supermarché, votre vétérinaire peut vous orienter sur une marque de croquette haute gamme, sans pour autant vous obliger à acheter chez lui ; mais il est vrai qu'un boule sans pet, sans rot et sans gaz c'est pas un boule.... Katia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lindia4
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
11
19 mai 2011 à 23:39
19 mai 2011 à 23:39
Changez de nourriture, c'est en effet le meilleur conseil !
OUI !
cela peut venir de la marque de croquette que vous utilisez qui ne lui convienne pas (trop de maïs par exemple qui favorise la fermentation). Il faut donc en changer mais progessivement pour éviter les diarhées (sans changer la quantité on augmente petit à petit la qté des nouvelles croquettes).
Il se peut qu'il soit allergique à certains composant (glutene ..........)
voir si votre véto peut trouver la cause; attention les sacs qu'ils proposent sont souvent très cher et l'on trouve les même en grand magasin.
Il y a aussi les fournisseurs de croquette multimarques qui peuvent vous conseiller
héhéhé ca me fait rire dsl ba oui ca pete ca rote et ca ronfle c petite bebete perso j'utilise les croquettes proplan et elle pete bcp moins et quand vraiment ca pu la seule solution que j'ai trouvé et qui pour moi fonctionne craquer une allumette encore faut il en avoir
mais elles sont adorable a coté de ce defaut n'est il pas vrai??
mais elles sont adorable a coté de ce defaut n'est il pas vrai??
8 juin 2011 à 20:22