Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 15:52
 Alex - 17 juin 2011 à 22:18
elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!
A voir également:

7 réponses

Ouvrer la fenêtre! LOL Il faut éviter les croquettes 1er prix et ne donner rien d'autre... mais bon,je ne pense pas qu'il existe un produit miracle eh oui c'est ça le bouledogue français! pour ma part , leur caractère incroyable fait vite oublier ces petits inconvénients
 

12
mon petit bouledogue avait le méme probléme avec une sorte de croquette ,j'ai changer je lui donne des speciales bouledogue français de chez Royal canin . c'est un peu couteux mais tres bien adapter pour les bouledogue
0
c'est super simple il faut juste lui changer de croquettes ,on trouve des croquettes spéciales boule dans les magazins pour animaux.
Pour ma par on utilise des croquettes de chez le véto a cause des allergies.
1
micheleve

achetez des croquettes de marques et changez en,vousdevriez trouver le bon produit qui convient le mieux à votre boule.j'ai eu les memes problèmes,ces chiens sont très sensibles à l'alimentation qu'ils ont.
0
Bonjour,

Il faut éviter les croquettes très riches en protéines tout en excluant les croquettes de supermarché, votre vétérinaire peut vous orienter sur une marque de croquette haute gamme, sans pour autant vous obliger à acheter chez lui ; mais il est vrai qu'un boule sans pet, sans rot et sans gaz c'est pas un boule.... Katia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lindia4 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 11
19 mai 2011 à 23:39
Changez de nourriture, c'est en effet le meilleur conseil !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 09:09
OUI !
cela peut venir de la marque de croquette que vous utilisez qui ne lui convienne pas (trop de maïs par exemple qui favorise la fermentation). Il faut donc en changer mais progessivement pour éviter les diarhées (sans changer la quantité on augmente petit à petit la qté des nouvelles croquettes).
Il se peut qu'il soit allergique à certains composant (glutene ..........)

voir si votre véto peut trouver la cause; attention les sacs qu'ils proposent sont souvent très cher et l'on trouve les même en grand magasin.

Il y a aussi les fournisseurs de croquette multimarques qui peuvent vous conseiller
-1
héhéhé ca me fait rire dsl ba oui ca pete ca rote et ca ronfle c petite bebete perso j'utilise les croquettes proplan et elle pete bcp moins et quand vraiment ca pu la seule solution que j'ai trouvé et qui pour moi fonctionne craquer une allumette encore faut il en avoir
mais elles sont adorable a coté de ce defaut n'est il pas vrai??
-1