Perte en très grosses quantité de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 14:36
Nous avons recueillis un labrodor croissé rotweiler, mais hélas il pert une très grosse quantité de poils !!! on nous a conseillé de toujours garder la même alimentation, chose qu'on a faite, mais toujours autant de perte. Au point, qu'on remarque à un endroit que le poils ne repousse pas, s'il continu ainsi, il sera blanc au lien d'être noir. On doit le rammener chez le véto pour un nouvel avis mais si dès fois vous aviez des solutions, elles seraient les bien venues, merci.

58319307.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:40
christine, moi j'ai un labrador noir la galère, pour la perte des poils je lui prends à la pharmacie une boîte de comprinés selon le poids (fortifie et beau poil) je lui donne 3 comprimés dans son manger par jour , le mien fait 36 kgs, la potion est de 20 jours et c'est superbe, même le véto me demande vous lui faite quoi car il est magnifique un poil luisant. je lui donne tous les 2 mois. Tu verras mon bébé d'amour est magnifique, si je peux je t'envois une photo de mon bébé qui a 7 ans Amicalement chris

58340489.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:00
j ai un labrador qui a eu un probleme a premiere vu similaire il etait infeste de puces
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 11:12
ma chienne labrador,aussi perd beaucoup de poils,mon veto ma di que c estait parce quelle vivait toujour a la maison,et pas dehors,a voire si c est vrait?bien amicalement,sylvie
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:36
bonjour
une seul conseil consultez un veterinaire pour avis ...il ya des livres entiers de dermatologie canine sur la chutes de spoils et donc les cause tres variables seul l'examende votre chine pourrait poser une diagnostic..
salutations
0