Mon labrador est malade

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 22:04
aujourdhui,il s'est fait opere des ganglions sur la voute dorsale et il a des metastases dans un poumon
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 12:26
un véto ça existe!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 12:27
il est mal barré le pauvre- tentez la chimio quand même-vous n'aurez pas de remord-
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:10
Seul un vétérinaire pourra soulager ses souffrances et le vôtres! faites lui confiance, et bon courage à vous et à votre toutou ! j'ai un épagneul qui aura 15 ans en avril 2011, et je m'attend à tout !!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,ne posez pas cette question sur copains,allez voir votre vétérinaire,lui seul est compétent pour savoir ce qu'il faut faire pour soulager ses douleurs.Je vous souhaite beaucoup de courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 15:14
Il faut se préparer à un grand chagrin.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:49
Vous êtes un excellent maître. Vous avez fait opérer votre chien. Je ne vous
conseille pas la chimiothérapie qui va le rendre très malade.

Tant qu'il ne souffre pas, qu'il vive sa vie en votre compagnie. Lors de souffrances, il faudra avoir beaucoup de courage, et l'accompagner pour qu'il s'endorme
dignement.

C'est très dur. Je l'ai fait pour mes deux chiens. Mon Labrador va sur ses 10 ans, il a de l'arthrose, un traitement journalier... mais le moment venu, malgré l'immense peine, je ne le laisserai pas souffrir davantage.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 00:13
je suis d'accord avec framboise si vous avez confiance avec votre vétérinaire il vous conseillera ce sera mieux que des avis différents comme sur ce site,bon courage!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:09
j ai eu ma chienne labrador qui a fait un cancer des muscles en 2008 cancer non connu par le veto il nous a dit de prendre la decision en famille pour la chimio voulant tt faire pour elle nous avons fait 2 seances de chimio qui fatigent bcp la chienne ms elle a eu 2ans et demi de remission ou elle a vecu normalement helas elle est decedee le 28/10 car matastases cerebrales elle allait avoir 11 ans nous sommes ds une immense peine ms nous ne regrettons pas d avoir fait la chimio par contre ca coute cher dialoguer avec votre famille et choisissez le mieux pour tous bon courage je pense a vous ma chienne c est perle ds l album cordialement

59315566.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 12:04
J'ai mon labrador qui va avoir 9 ans.il avait une petite boule graisseuse,je l'ai.signalé 1fois,2,3 si ce n'est plus,a chaque visite,la question était posée à son vétérinaire.Maintenant,il est plus âgé et la question est peut-il être opéré?J'ai peur ! Tyson a eu depuis sa naissance beaucoup de maladies rares et très graves.De plus,j'ai été obligée de faire euthanasier mon premier labrador,Gordon.Comme je vous comprends,je suis de tout coeur avec vous ce genre de situation,je la connais malheureusement trop bien!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 22:04
bon courage
0