A voir également:
- Mon chien fait des trous dans le jardin
- Mon chien fait des trous dans le jardin que faire - Meilleures réponses
- Mon chien creuse des trous dans le jardin - Meilleures réponses
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Trous dans le jardin sans monticule - Accueil - Parasites et maladies
- Quand bêcher le jardin - Accueil - Entretien du jardin
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Punaise de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
5 réponses
il faut reboucher les trous en sont abssence et quand ils sont jeune ils le font presque tous apre il arreterras naturellement com le mient il est mort il y a un moi a cause des reins il avais 13 ans jamai je l oublierrai il me reste plu qu un chien j en avai 4 et sui un vrai passionner par eux mes meilleurs amis a bientot
Mon labrador,Tyson qui va avoir 9 ans ne donne pas sa part à un autre.,quand il s'agit de faire des trous! nous avons un grand terrain tout à lui.Cependant,nous avons remarqué,que c'est surtout l'été!"cherche-il à se rafraîchir?"ou alors nous avons droit à une petite "ruade" après ses besoins! :"merci pour la terre Tyson!"tout cela n'est pas bien méchant.Un labrador a besoin d'espace et votre toutou vous donnera beaucoup de bonheur.J'en suis à mon second labrador,je peux vous assurez qu'ils tous les -mêmes.TYSON ET DOMINIQUE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon labrador,Tyson qui va avoir 9 ans ne donne pas sa part à un autre.,quand il s'agit de faire des trous! nous avons un grand terrain tout à lui.Cependant,nous avons remarqué,que c'est surtout l'été!"cherche-il à se rafraîchir?"ou alors nous avons droit à une petite "ruade" après ses besoins! :"merci pour la terre Tyson!"tout cela n'est pas bien méchant.Un labrador a besoin d'espace et votre toutou vous donnera beaucoup de bonheur.J'en suis à mon second labrador,je peux vous assurez qu'ils tous les -mêmes.TYSON ET DOMINIQUE.