Mon chien fait des trous partout dans le jardin. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 11:49
mon labrador de 6 mois nous fait des trous partout dans le jardin,nous casse les pots de fleurs.que pouvons nous faire car nous sommes quand meme sever pour le dresser et qu il obeisse bien

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 23:14
c'est mieux ses crottes mettent sur le jardin où votre chien creuse. il faut apporter aussi ses jouets pour l'oublier de creuser.J'ai fait ça marche avec le jouet. mon labrador de 7 ans ne fait plus creuser depuis longtemps quand j'apporte le jouet.

56668484.jpg
4
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:59
Votre chien a besoinde beaucoup d'espace et surtout de se dépenser, mon chien faisait la même chose , alors je le sors 3 h 00 par jour tous les jours .

56674448.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:35
il faut reboucher les trous en sont abssence et quand ils sont jeune ils le font presque tous apre il arreterras naturellement com le mient il est mort il y a un moi a cause des reins il avais 13 ans jamai je l oublierrai il me reste plu qu un chien j en avai 4 et sui un vrai passionner par eux mes meilleurs amis a bientot

56722605.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 11:49
Mon labrador,Tyson qui va avoir 9 ans ne donne pas sa part à un autre.,quand il s'agit de faire des trous! nous avons un grand terrain tout à lui.Cependant,nous avons remarqué,que c'est surtout l'été!"cherche-il à se rafraîchir?"ou alors nous avons droit à une petite "ruade" après ses besoins! :"merci pour la terre Tyson!"tout cela n'est pas bien méchant.Un labrador a besoin d'espace et votre toutou vous donnera beaucoup de bonheur.J'en suis à mon second labrador,je peux vous assurez qu'ils tous les -mêmes.TYSON ET DOMINIQUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 11:49
Mon labrador,Tyson qui va avoir 9 ans ne donne pas sa part à un autre.,quand il s'agit de faire des trous! nous avons un grand terrain tout à lui.Cependant,nous avons remarqué,que c'est surtout l'été!"cherche-il à se rafraîchir?"ou alors nous avons droit à une petite "ruade" après ses besoins! :"merci pour la terre Tyson!"tout cela n'est pas bien méchant.Un labrador a besoin d'espace et votre toutou vous donnera beaucoup de bonheur.J'en suis à mon second labrador,je peux vous assurez qu'ils tous les -mêmes.TYSON ET DOMINIQUE.
0