Ma chienne mange tout, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 15:43
Elfy jeune labrador d'un an Notre chienne est fidèle a sa réputation ,elle dévore beaucoup d'objet, elle mange meme sa niche, que faire ? Merci de vos réponses

58804843.jpg
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:20
Normal qu'elle mange sa niche elle est tellement belle.Non je rigole ça c'est tipique LABRADOR quand on les laisse il s'occupe .Et de toute façon le LABRADOR mangerait tout le temps .C'est pour ça que presques tous sont biens rondouillards. Un gros nonos en bufle,mais le très gros ça va l'occuper et elle va se défouler avec .Surtout pas un os de boucher,très mauvais .Je connais des chiens qui ont eu des soucis avec ,ils se sont bouchés et c'est très grave+++ Quand vous la verrez manger ce qu'il ne faut pas grondez là et donnez lui son gros os en jouant et ça va aller .Mais vous savez les LABRADORS sont très tétus ,ils n'en font qu'à leur tête mais c'est le maître qui commande avec douceur surtout la gronder mais jamais corriger(je ne dis pas battre ,car ça c'est carrement nul à ne pas faire ,un petit coup de torchon sur le derrière ça suffit largement) Allez courage,et promenez là bien ça aussi c'est indispensable et l'été la faire nager alors là c'est la vie du LABRADOR.AMITIE D'UNE COPAIN D'AVANT.SYL.

58813630.jpg
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:02
invitez notre beau Suedois et donnez-lui le (meilleur de sa personne)il sera tellement rassasié qu'il n'aura plus faim...
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:50
Essayez de mettre un peu de moutarde sur l'objet qu'il va manger celà peut marcher mais attention juste un peu sinon le pauvre!!!!!!

58807642.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 12:30
bonjour
Je possède un Yorshire de 10ans qui a toujours mangé tout ce qui était comestible et ... ses excréments . Réponse du véto : troubles comportementaux,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 15:05
Junior a aujourd'hui 4 ans C'est un jeune chien croisé reckel et yack terrier il devrait aller à la chasse mais nous ne sommes pas chasseur Pendant au moins 2 ans il a tout dévoré à la maison les cahaussons chaussures meubles telecommande classeur et meme prises electriques Iln'y arien à faire qu'attendre que cela lui passe mais il faut beaucoup de patience
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:31
Il y a toujours qq chose a faire! J'y ai répondu des dizaines de fois .Maintenant je fatigue , allez dans chien et regardez les anciennes question!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:08
Que fait ton chien dans une niche?Les chiens vivent avec leurs maitres dans la maison !On n'es plus au moyen age maintenant .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:29
Faut lui limer les dents !!!!!!!!!
Non, pardon, je rigole et ce n'est pas marrant. Avez-vous posé la question à votre véto, enfin, celui de votre chien ??
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:45
quand mon labrador était plus jeune j'avais mis dans un vaporisateur un melange d'eau avec un cuillère à soupe de moutarde je l'ai vaporisée sur tout ce qu'il mangeait (marche d'escalier pieds de table de chaises)succès garantit
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:55
D'accord avec André,un chien dans 1 niche,qu'elle horreur....
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 18:42
Je trouve que les chiens et chats du site ont de drôles de problèmes ...! MDR !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:09
vous avais pas fini un labrador se calme que vers ses 3 ans et 4 ans

58813551.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 07:22
Un Labrador est un chien très actif, surtout quand il est très jeune. Il aime se rendre utile, rapporter des objets et faire plaisir à son maître. S'il ronge sa niche c'est qu' il veut vous faire comprendre qu'il s'ennuie, le pauvre! Dans une niche ! Tout seul! Lui qui adore la compagnie des humains et de ses congénères. Prenez un autre Labrador pour lui tenir compagnie et ainsi la niche sera plus vite détruite!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 09:21
Notre labrador mangeait aussi tout ce qu'elle trouvait. Nous avons pris l'habitude de la sortir le matin et le soir et de l'emmener courrir dans les bois : se dépenser et lui laisser libre accès à la maison. Elle a été calmée aussitôt et n'a plus fait de bétises.
Lorsqu'on la laissait seule à la maison et à notre retour on la récompensait. "petit gateau". Le labrador est gourmand.
Alors, bon courage. Le labrador a besoin d'avoir sa place reconnue au sein de la famille.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 11:35
C'est un des problèmes des labradors ! Le mien qui a 12 ans passés, dès qu'il le peut vole encore les chaussons ou autres.
Ces chiens n'aiment pas rester seuls. Ils ont besoin de compagnie.
Peut-être est-ce le cas ? Si vous le pouvez , essayez de la faire éduquer, ça marche pour beaucoup de choses.
Mais ils sont tellement adorables. Votre chienne qui est très belle, s'ennuie peut-être. Et puis elle est encore jeune ! Il faut beaucoup de patience, je le constate avec cette race de chien. Avant j'avais un cocker noir et un yorkchire : rien à voir.
Mais je ne regrette pas mon choix, car le labrodor est un chien super.
J'appréhende le jour où il ne sera plus avec nous.
Alors patience, prenez bien soin d'elle et faite la vivre avec vous dans la maison si cela vous est possible. Je vais me répéter mais ces chiens n'aiment pas rester seuls.
Bon courage et grosses caresses à votre petite coquine
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 12:18
j'ai moi même un labradore il n'y a rien a faire c'est dans leur gêne le mien s'est calmé a 2 ans . essayez de le faire se dépenser en le faisant nager par exemple'" ou prendre un chien de petite race comme j'ai fait pour qu'ils jouent ensemble il doit s'ennuyer

58819016.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:43
mon labrador est un véritable aspirateur il chope tout ce qu'il peut et il n'y a pas grand chose a faire tout les labrador sont ainsi . mais tellement gentil on lui pardonne tout

59215548.jpg
0