Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, o

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 22:05
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, oui.

64 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 21:51
moi mon chien c comme mon 4 eme bebe c mon fils et les enfants l'adore il est encore un peut brutale mais il est encore jeune sinon c un gros nounours
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:54
OUI J EN EST QUATRE EN TOUS DES CHIENS ET DEUX CHATS JE M EN OCCUPE TOUT LE TEMPS ET J AI PRIS UNE MAISON AVEC BEAUCOUP DE TERRAIN POUR EUX

43580587.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 10:24
Ho oui !!!!!!!!! Notre chienne tient une place importante dans notre vie , comme toutes les chiennes que l'on a eu depuis toujours , c'est un membre à part entiere de la famille, sans elle ne nous pourrions vivre. Elle est la , elle existe , elle vit avec nous , nuit et jour c'est l'amour de ma vie , mon ange ..........et elle le sait !!!!!!!

43587171.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 12:07
ma labrador noire est mon bras droit- c'est le plus gros chien de toute ma vie- avant , je n'avais que des petits- non seulement elle est intelligente,mais elle sait les choses avant que je les lui dise! sa douceur avec les enfants est extra, elle a 7 ans- c'est un chien recueilli(d'une séparation) à l'âge de 7 mois- en fait , elle a toutes les qualités d'un chien bien élevé et affectueux-elle n'est pas dominante! ce sont les deux plus petites les plus chipies! et elle dort avec les chats! le labrador bien élevé est le chien le plus merveilleux-

43592263.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 08:16
ma chienne est la prunelle de mes yeux elle est la fille de la maison adorable elle comprend tous se qui se passe à la maison elle a tous les droits et toute la maison pour elle elle n'est pas dominante un amour de chienne que j'ai recupere il y aurat 1 an le 13 juin

43637749.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:03
oh oui il est très très important mon gros bébé d'amour il a 3 ans il s'apelle Benji, il aime pas rester tous seul il aime trop son maitre et sa ptite maitresse, je m'inquiète tout le temps pour lui, je ne voudrais même pas qu'il vieillisse :s

43654645.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:23
bonjour je nai pas animaux beaucoup de prolemes d allergies
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:48
Mon chien c'est mon bébé d'amour je suis contrarié dés qu'il a le moindre petit bobo, je culpapilise quand je dois le laisser seul. Je cherche actuellement une maison pour moi mais principalement pour lui pour qu'il puisse s'éclater dans un jardin. C'est un SUPER chien.

43815056.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:54
Je considère mon chien comme une personne. Mais pas au point qu'il mange avec nous. Mais il dort avec nous, il va partout où je vais. Avant je l'emmenais quand j'allais travailler chez les personnes agées. Mais maintenant mon nouvel emploi ne me permet plus de l'avoir avec moi. C'est mon gros nounours !!!!!! le jours où elle ne sera plus là ! Ca me fera autant de peine que si je perdais quelqu'un de cher. Biz

43839338.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:07
Mon VAL, kikibébé, grosse bête, je l'afuble de plein de surnoms, est une grosse masse d'amour. Un peu chiant, quand il décide de partir en vadrouille, mais tellement aimant, joueur, attentionné (si si ça existe chez les chiens !). J'ai perdu il y a 4 ans, ISIS, mon cocker, elle me manque beaucoup, même si je sais que ce sont des bêtes à chagrin, je ne regretterai jamais de les avoir connus.

Mon VAL est mon ami-chien, mais mon ami quand même
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:17
moi aussi c'est mon bébé d'amour j'en suis folle vans à 7 mois elleet fofolle mas qu'importe j'en suis dingue

44175270.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 05:57
Mon chien Aïko tient aussi une place importante dans ma vie, il est présent dans les bons comme dans les mauvais moment et il m'apporte beaucoup de joie au quotidien !

44266667.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:00
Bonjour! Oh oui mon chien c'est mon bébé; et pour mon homme aussi, quand il rentre il nous dit" bonsoir mes petites chéries"! qu'est-ce qu'on peut être gaga... mais c'est tellement sympa! alors tout ceux qui disent que c'est bête d'aimer les betes, tant pis pour eux! ils ne savent pas ce qu'ils perdent!nous on en profite à fond c'est le principal. Mais chacun sa place bien sur, on n'est pas complètement zinzins... (quoique.)elle est si chou, avec ses petites manies et ses habitudes elle nous fait marrer! Le matin quand je pars au boulot elle me "mordille" la paume, comme si elle me disait "au revoir je sais que tu rentre je ne m'inquiete pas".Mais bizarrement si elle a fait une betise dans la journée (elle est encore fofolle), elle se planque et sait très bien se faire oublier! quelle crapule... on a si mal quand ils partent, mais on vit tellement de choses sympas quand ils sont là...

44283594.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:53
oui mon chien est tres important dans ma vie c'est un amour de chien il monte ça laisse les courses le courrier sans que jamais nous lui avons apprit il aime l'eau normal on dit que les labradors sont des chiens d'eaux c'est un gros pato je l'aime trop

44498714.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:24
salut !!! on se tutoies moi ça me va.
Et moi aussi j'ai un labrador chocolat qui vient d'avoir 2 ans le 11 juin dernier. j'en suis croque, et il fait grave parti de ma vie !!!!! donc à vous tous qui considérez que votre chien, quel qu'il soit !! fait partie de la votre.

VOUS ETES TOUS DES FEMMES ET DES HOMMES QUI MERITENT D'ETRE CONNUS.

NE CHANGEZ RIEN? VISIBLEMENT ON EST NOMBREUX
A BIENTOT.......................................
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:00
bonjour, mon labrador tient une place importante dans notre famille.Celui-ci a douze ans
il commence a avoir des problèmes de santé. Je l'aime beaucoup... cela fait déjà douze
ans de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:17
mon labrador ADONIS, était mon ami, mon confident, je l'aime toujours autant, il est parti rejoindre , trop tôt à mon idée, le paradis des bons gros toutous depuis le 18 janvier 2008, je le pleure toujours, il me manque tellement, bien qu'un gentil petit cocker soit venu essayé de combler un peu ma pein, mon DANDY est mignon, mais jamais, non jamais, il ne comblera le manque de mon labrador ADONIS, il était super gentil, super intelligent,, DANDY n 'a p pas le même caractère et malheureusement, je le compare... comme mon ADONIS me manque!!!!!!!!!! Je pense que seul les personnes ayant des animaux peuvent me comprendre, surtout les gens ayant des labradors, on ne peux jamais se préparer au départ de cet amour de chien...... amités à tous francoise

44582409.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 12:17
Je pense que pour tous les gens qui ont un minimum de coeur, notre chien tiens toujours une place importante dans la famille. Que ce soit comme un enfant ou comme le compagnon inséparable de nos jeux. Pour moi mes chiens sont comme des gros bébés a protéger mais aussi comme des amis qui prennent soin de moi, ils sont toujours là pour jouer et pour remonter le moral.

44583747.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:27
hè oui ils sont comme mes enfants souvent on me dit gogole car quand je parle de mes gros bebes d'amour mon coeur me dit toute la place qu'il prenne dans ma vie chaque soucie ils sont toujour la pour des calins je les aimes de trop deucky 8mois et roxy bientot 5 ans

44772693.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:58
le mien aussi mais on ne peut faire autrement il est si affectueux meme trop pot colle queque fois je l'adore il a 4 ans

44833713.jpg
0