Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, o

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 22:05
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, oui.

64 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 22:42
J'ai 2 petites chiennes adorables mais elles ont déjà 16 ans et 7 mois toutes les 2 puisqu'elles sont de la meme portée. Hélas elles sont cardiaques et le véto malgré un traitement pour l'instant efficace m'a fait comprendre qu'il ne pouvait plus rien faire pour elles. Rien qu'à l'idée de les perdre j'en ai déjà les larmes aux yeux car c'est fou l'amour qu'un animal peut donner à ses maitres. Estelle JACQUOT-GRZES (Grenay 62)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:42
JE SUIS LA SOEUR D'ESTELLE GRZES. MOI AUSSI J'AI TOUJOURS EU DES CHIENNES. J'AI EU LA SOEUR DES 2 CHIENNES D'ESTELLE QUI S'EST FAIT TUER PAR 2 DOG-MASTIF (DES SALOPARDS!!!!) ET J'AI LA FILLE. C'EST MON ENFANT QUE JE N'AI PAS EU LA CHANCE D'AVOIR PAR RAPPORT A DES PROBLEMES DE SANTE. C'EST LA FILLE QUE JE N'AI PAS EUE. PATRICIA JACQUOT (RUBELE).
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 12:35
pour moi pas de labrador, mais une petite Zoe chat écaille de tortue de 1 an qui m'anène tellement d'amour et au moins ne me fait pas de vacherie. il ne faut pas lui cassre les pieds, caractère grrrrrrrrrr mais bon elle est comme moi sur la photo chercher bien dans le sac et oui 2 petits yeux brillants bizzzzzzzzz à toutes/tous marie

55974000.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 22:05
Athéna ,labrador de 5 ans tient elle aussi une grande place dans ma vie.C'est une merveille d'obéissence ;d'intelligence et d'amour.

56626220.jpg
0