A voir également:
- Chien rotenberg
- Petit animal de compagnie - Guide
- Perroquet animal de compagnie - Guide
- Animal de compagnie lapin nain - Guide
- Oiseau de compagnie - Guide
- Esperance de vie husky - Guide
64 réponses
OUI IL TIENT UNE PLACE IMPORTANTE IL FAUT DIRE QUE NOUS L'AVONS EU IL AVAIS QUE 15 JOURS DONC COMME UN VRAI BEBE IL A FALLU LE NOURRIR AU BIBERON C NOTRE BB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus qu'une place, toute la place héhéhé ;-)
J'ai 2 labrad' OR et pour moi ils sont très importants, ce sont mes doudous, mes amours. Il y a une phrase qui dit : "plus je connais les humains plus j'aime mes chiens"
C'est tout à fait ça, avec eux je sais que je ne serais jamais déçue. L'amour qu'ils me donnent c'est pour toujours.
Il faut que je sois raisonnable car sinon j'en prendrais bien un 3ème
oui beaucoup sais mon nounours , mon bébé mon gros patapouf , il est tellement gentil et il sais bien ce faire comprendre , pas méchant d'un poil , je le donnerais plus rien au monde et si quelqun me dit qu'il faut faire attention je lui répondrais , qu'il est élever comme un bébé et si en l'éleve comme il faut sans méchanceté il sara jamais méchant
si en l'éleve avec méchanceté sais sur qu'il le sera , un animal devient comme son maitre , pas plus compliquer que sa , si le maitre est méchant , agréssife ben voila vous avez un chien méchant et agréssife aussi
Bonjour je m'appelle Pascale, j'ai 23 ans.
Je réponds à votre question:
Oui.
J'ai 3 chattes à la maison, ce sont des chattes européennes et j'ai aussi une petite chienne aussi.
Je les aime, je dois dire aussi je les adore.
Voilà, bonne journée!
Bonjour Monsieur je m'appelle Pascale, j'ai 23 ans.
Votre chienne est magnifique.
Elle a un très beau poil.
charlotte est entrée dans nos vies il y a presque 2ans on l'a offert à notre petite fille Léa pour ses 4ans quand nous sommes arrivés en Guyane. on a cherché pendant des semaines comment on allait pouvoir l'appeler. le jour où nous l'avons offerte à Léa elle avait tout juste deux mois.nous avons proposé à léa différents prénoms: cacao, camopi, etc (des villages de Guyane où nous habitons)et bien non!elle a voulu l'appeler charlotte comme charlotte aux fraises. plutôt surprenant comme nom pour un chien mais Léa a choisi et c'était son cadeau. depuis ce jour, chacha a pris sa place dans la famille et nous ne voudrions nous en séparer pour rien au monde; et oui c'est notre bébé. comme d'autres personnes l'ont justement dit on n'est jamais décu par les animaux au contraire. on est même toujours surpris et attendri par les trésors de gentillesse, d'intelligence et d'amour dont ils sont capables. charlotte nous comble de bonheur et je pense qu'on lui rend bien. nous l'emmenons partout avec nous et essayons de lui donner la plus belle vie dont un chien puisse rêver.
j'adore mes 2 gros loups, 2 croisés eurasier/border collie de 4 et 2 ans. ils occupent une place importante dans ma vie (trop selon certains), ce sont des boules de papouilles, des amours toujours là pour nous en toutes occasions.
un chien élevé avec beaucoup d'amour (et fermeté bien sûr), sans punitions, devient obligatoirement une crème de chien
Je ne comprends pas les personnes qui s'en séparent...
MA GROSSE TRUFFE tient également une grande place dans ma vie!!!Mon mari travaille en déplacement et il est d'un vrai réconfort après le travail et une vrai présence pour les enfants. Aventure partage notre quotidient depuis presque 3 ans ça a été un peu dure au départ pour les chaussures mais c'est un tel bonheur que nous lui pardonnons maintenant
sylvie
On dit toujours , je l'aime trop mon chien..................mais non on l'aime jamais assez ................c'est vrai que parfois on est bête avec eux ,je parle pour moi parfois je la regarde et je lui dis , Mon Dieu que tu es belle , en plus le labrador sait y faire avec ses yeux .....sa bouille de chien malheureux
Un chien est comme on l'élève , on a toujours eu des chiennes et elles n'ont jamais mordues et pourtant elles on été gatées , pourries.......trop parfois.
Mais il faut faire attention sait tout , je ne les ai jamais laisser avec des enfants toutes seules, j'ai appris aussi aux enfants qu'un chien n'est pas un jouet, l'éducation est de part et d'autre, certain me dise tu n'es pas assez sévère avec...........c'est toi qui dois aller vers elle et n'ont l'inverse.........mais quand je la vois arriver avec son ballon et que je sais qu'elle veut jouer , quel intérêt j'aurai de lui dire non...............elle a un coeur comme moi et je sais comprendre quand elle est triste , comme elle , elle sait quand moi je suis triste et là elle se colle à moi et me fait des calins.
je vais stopper ...car j'en parlerai jusqu'a demain .....................
@ bientôt
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai un labrador...mon ami en est même un peu jaloux, car c'est vrai c'est le centre du monde...de plus il a 9 ans, je l'ai récupéré par hasard dans une association, il avait été maltraité...ce n'est que du bonheur, il est même trop gentil, il adore jouer, est super sociable que se soit chiens ou chiennes, il pense qu'à faire le gros bébé, c'est bizare car il se comporte souvent comme un chiot, quand il voit un autre chien, il lui lèche les babines (comme les chiots font à leur mère) est ce normal...je suis comme toi, j'arrête d'en parler...j'en ferais un roman
Oui, mon labrador Crispy tient une place très importante dans note vie. Elle est avec nous depuis deux ans et demi et c'est le bonheur total. En voyant ta photo j'ai vu ma Crispy. Toujours allongée sur le canapée. C'est mon amour. Depuis qu'elle est dans notre vie je ne vais même plus faire du chopping en sortant du travail. Je pense à elle toute seule à la maison et je rentre directement pour faire une promenade ou une partie de balle.
bonjour moi j ai 2 enfants et notre gentil labrador c est comme mon troisieme enfants
on fait tres attention a lui son allimentation
ils ont tendance a grossir et on veux qu il reste le plus mongtemp possible avec nous
nous avons 2 chats ils dort avec eux les proteges les leches et notre chat le leche aussi quand mon chien est malade
les humains ferais bien de prendre des leçons d humanité des fois
bonsoir, je ne vais pas souvent sur copains d'avant, c'est un tort mais je partage volontier, vos sentiments, concernant votre chien, et je vous rejoins sur la fusion, moi avec mon labrador, CARUSO , c'est gravement fusionel , et j'en suis malheureuse, car il pleure lorsque je suis absente............... Mais le terre tremble, il n'y a que la " mort " qui pourrait me séparer de lui !!!!! c'est mon chien c'est tout !!!!!!