Voici notre nouveau compagnon , il s'appel EMAIL , il a eu 3 mois le 23 .Il écou

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 14:51
Voici notre nouveau compagnon , il s'appel EMAIL , il a eu 3 mois le 23 .Il écoute bien mais la vigilance et la fermeté sont là !

49806920.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:16
Bonsoir, Super le chien...et les pieds de sa maitresse aussi !!!!!
Bises
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:05
bonjour , il est trop mimi !!! le mien a 8 ans. ce que je peux te dire c'est que tout ce que tu lui apprendras jusqu'à l'age de 2 ans sera de l'acquit ,donc tranquillite pour la suite. se sont des chiens tres intelligent , qui apprennent vite avec beaucoup de tendresse et de patience , surtout pas d'agressivite ça le bloquerait !!!! ils sont tres sensibles et tres proches de leur maitre. mais il ne faut pas lacher prise , il faut toujours rester ferme et repeter sans cesse. j'avais l'impression que tout ce que je faisais ne servait à rien , il fallait toujours repeter , dès qu'il est devenu adulte je me suis apperçu que tout ce qu'il avait appris avant 2 ans etait integre. plus besoin de revenir dessus , enfin c'est sur dés fois il teste comme un enfant mais un regard et un non suffisent pour l'empecher de faire une betise. le pire pour moi ça a ete son hyperactivite !!! jusqu'à 6 mois pas de probleme il ne bougait pas mais de 6 à environs 24 mois ça a ete infernal, pourtant tous les matins il courait dans les collines pendant au moins 3 h!!!! on rentait il dormait 1h et c'etait reparti!!! inepuisable !!!! c'est toujours un chien plein d'energie mais tres obeissant , donc facilement gerable. je pense que tous les labradors sont difficiles les 2ere annees , voilà pourquoi beaucoup de labrador de moins de 2 ans à la spa ...... si son dressage est bon et que son maitre est patient ça deviendra le meilleur des compagnons......... courage et beaucoup de patience et de bonheur avec email
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:51
Vous avez un petit garçon magnifique! c'est chouette de nous le présenter.J'en suis à mon deuxième labrador, je peux vous dire que allez vers un bonheur assuré! comme vous dites 'il faut être vigilant" surtout quand ils sont petits ,mais vous verrez l'intelligence,la gentillesse,etc...Bon amusement!TYSON et DOMINIQUE.
0