Il a un défaut il vol de la nourriture des fois malgré une punition il continu

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 06:03
il mes ses pattes sur un meuble ou la gazinière et hop il va vite
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:50
alut, moi j'ai une solution pour qu'il ne vole plus. Je vais au dresseur avec mon labrador et il a deja volé sur la table alors le dresseur m'a doné un solution : ,tu attache un morceau de pain par exemple a un truc en inox (comme un casserole ) avec un bout de fil de peche, tu pose le pain sur le bord de la table ou là où il a l'habitude de voler et la casserole en hauteur et quand il va voler le pain la casserole va tomber en faisait beaucoup de bruit. ton chien va avoir une grosse frayeur et au bout de quelque essaie il va plus oser le faire c'est garantie. J'espere que tu comprendra mon charabia hihihi mais essaie et tu verra tu sera tranquille !! bon courage
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:48
moi jait un labrador et je suis pas tu tout embeter pour ton chien sil il vole tu va dans ton terain et tu le promene an laisse et tu mai un peut de nouriture parre tere et tu te promene autour avec ton chien pour lui a prendre a pas toucher
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:25
Bonjour. Mois g une soulution qui parre un peu barbar mais sa fonctionne tres bien il suffit de mettre la ou il a l habitude de voler une tratine de harisa. Vous le repeter plusieur fois et je vous garantie en une semaine sont defaut sera partie teste et aprouver.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:08
bonjour,

J'ai un Labrador qui est trés dur de caractère, le point le plus important est de ne jamais céder à un ordre que l'on lui donne.
Parexemple pour la nourriture lorsque vous lui mettrez sa gamelle, interdisez lui de la manger t'en que vous ne lui aurez pas donné l'ordre. comme il n'a que 5 mois regardé la quantité en poid à servir par jour soit 3 fois au début puis 2. Il faut aussi que vous mangiez avant votre chien pour lui faire comprendre que vous etes la maitresse. et surtout des mots simples pour qu'il comprenne OUI. NON. ASSIS. COTE DROIT. TROTTOIR........... et s'il vole reprennait lui la nourriture même dan sla geuelle, c'est vous la patronne et même si vous croyais avoir gagné, il faut perséverer m^me 4 an saprès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:27
il existe un forum génial pour des conseils sur les Labradors.
https://labrador-mania.forumactif.com/
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:27
bein j'ai pas vraiment de solution je pense que c'est dans la nature du chien. Notre premier labrador n'était pas du tout voleur donc on a découvert le prob avec notre nouveau labrador. Un gateau mangé au 3/4 que nous avions laissé sur la table du salon .. en plus du chocolat .. hyper poison pour le chien. On l'a bien sur disputé mais bon le mal était fait et comme nous ne l'avons pas pris sur le fait cela ne servait pas à grand chose. Depuis nous ne laissons plus rien trainer comme ça il n'a pas l'occasion de voler et nous n'avons pas à le disputer !

39674729.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:19
bonjour.
Moi j'ai une chienne labrador croiser husky.
elle volai aussi au depard.
pour la dresser a ne pas voler, je lui mettai un bout de gato un sucre , de laviande, enfin tou se kel aimai au bord de la table basse. moi etan assise dans le canaper, je la regardai du coin de l'oeil et au moment ou elle allait prendre sur la table je lui mettai un petit coup sur le museau.
une foie que ton chien ne va plus chercher tou seule tu le tente a lui ire de prendre sur la table et pareil tu lui donne uncoup sur le nez, pas besoin de taper pour faire mal.
pour vraiment lui faire comprendre qui dominer tu pe meme pousser a le faire parterre.
il ne doit pas manger tan kil a pas eu l'autorisation. apres tu pourra laisser un rosbif sur la table san problem.
mais ca demande beau coup de temp, et c'est a fair tou les jour, 5 minute, meme au bout de 5 ans tu doit toujour entrainer ton chien moin souvent mais c'est a faire.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:00
Mon cher labrador a attendu d'entrer dans sa 11° année pour voler tout se qui se trouve en hauteur et qui se mange. Vu que ce cher chien a un appétit de labrador et 11 ans, le dressage sera dur.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:51
bonjour j'ai 2 labradors elles ont essayer de voler c'est normal tous les chiens essaye mais il faut leur comprendre que c'est pas bien moi ce que j'ai fait ,je leurs maitais a manger par terre et il faut l'interdire de le toucher (il faut lui dire qu'il s'as.soie et qu'il ne touche pas avec un non ferme,et lui dire pas toucher)il faut s'armer de pacience c'est trés tétu le labrador mais j'ai réussi elles ne volent plus ni l'une ni l'autre
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 06:03
bonjour jai un labrador aussi elle et trè gourmande et etai voleuse un pti truc laisser la dan une piece la cuisine par exemple mettè un bou de saussicon sur levier et laisser la dan la cuisine regarde par le trou de la serrure si jamai elle i touche nattendai pa prenè la sur le faite entrè et dun ton sec en fronssan les sourcil et oui les chien regarde no exprèssion dit lui PAS TOUCHè toujour les meme mot et des mot trè cour pour kil puisse retenir voila en esperan ke sa va vou aider

45172434.jpg
0