A voir également:
- Chaleur jack russel combien de temps
- Chaleur jack russel - Meilleures réponses
- 1ere chaleur chienne - Meilleures réponses
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Jack russel bébé - Guide
- Combien de temps cuisson poule - Guide
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Jack russel oreille droite ✓ - Forum Chiens
14 réponses
bjr;voila que moi aussi j'ai le meme souci car ma jack russel de bienot 15 mois n'a toujour pas eu ses chaleur et nous la surveillon beaucoup car nous avons un male jack aussi donc si elle avait eu ses chaleur on s'en serait appercu.notre veto nous a donc conseillé d'attendre ses 18 mois pour lui faire une prise de sang pour voir si elle produit des hormones.VOILA SE QUE JE PEUT VOUS DIRE,apparement pas d'inquiétude jusqu'a 18 mois(étonnant pour des petit chien).mon véto m'a expliqué qu'il est possible qu'elle n'aille pas les ovaire assez mure donc pas pres a avoir de chaleur.voila pour les quelque explication.bon courage.
bonjour la mienne les a u a 8mois je les fait portée pour ses 2ans ou elle à u 12 8 petits et la je les fait stérilisée
Ma Chienne est née en Août 2008 1ère chaleur en Avril 2009 puis en Décembre 2009 et rien depuis. Je pense que cela dépend de la chienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la véto m'a répondu que la jack peut les avoir à partir de 6 mois mais ce n'est pas obligatoire, elle peut également les avoir vers 1 an ou 2
bj ma chienne a eu ses premiere chaleur a 7 mois est ca duree 9 jour je vais la faire porter a1 ou 2 ans on verra
Bonjour, aujourd'hui ma chienne du nom de Daysi ( jack russel croisé bichon ) a eu ses toutes première règles a l'age de 6 mois , rien de méchant juste quelque coute de sang par si par là .
24 janv. 2012 à 21:18
j'ai aussi une petite jack de 7 mois qui vient d'avoir ses chaleur le jour meme de ses 7 mois et je pensais que c'etais trop tot mais en vous lisant je vois que c'est normal . merci et bonne continuation avec vos petits jack ......
28 févr. 2014 à 12:00