BOUJOUR MA CHIENNE NE SUPORTE PAS LES AUTRE CHIEN POURQUOI ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 22:22
C UN JACK RUSSELL FEMELLE DE 2 ANS

42528498.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 12:28
Moi, c'est un mâle que je possède et lui non plus ne supporte guère les autres chiens. Ceci est tout-à-fait normal car si vous avez commencé à l'élever seul il ne supportera pas de voir d'autres chiens ! Pourquoi ? Tout simplement car les jack russell sont plutôt des chiens égoïstes et si votre chienne ne veut pas voir les autre chiens c'est parce que pour elle vous lui appartenait et elle a tout simplement peur que les autres chiens la remplace !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 00:10
bonjour votre chien fait cela car elle vous domine. il ne fo pas lécouter. c'est a vous de décider de la mettre avec un autre chien. mais il faut le faire tout bébé. car si elle ne suporte pas un chien je suis sur kelle ne suporte pas non plus les enfants?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:29
Ma chienne de 1 an adore les enfants, en ce qui concerne les chiens elle en supporte qu'un c'est un vieux labrador.

47056976.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:58
faîte la stériliser et sortez là beaucoup en ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 22:22
votre chienne est tout simplement dominante et c'est pour cette raison qu'elle n'accepte pas les autres chiens. Vous dîtes qu'elle ne dit rien à un vieux chien labrador, ce qui est un peu normal, car d'une part les labradors sont plutot des dominés, et d'autre part par l'âge du chien. il faudrait dans un premier temps lui faire rencontrer des chiots qui eux n'ont pas encore de problèmes de dominance, vous verrez bien quel comportement elle a avec eux, sinon parlez en à votre vétérinaire.
0