Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des difficultés avec

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 13:05
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des difficultés avec son chien?
comportement agressif, aboiement sans cesse...merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:50
Si ton chien est agressif avec les gens c'est inquiétant,rapproche toi d'un centre canin environ 60 € par an
Par contre s'il est agressif avec les animaux ne t'inquiète pas ils sont tous comme ca
J'ai un jack mâle qui ne peut pas cohabiter avec les animaux (chat,souris,oiseaux....)
J'ai aussi un rott ,le jack fait 6KG et le rott 52KG et bien le jack attaque le rott et lui montre les dents
Les aboiements sont très fréquents c'est des chiens trop speed et très dominants

Bon courage avec le votre !!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 08:29
Salut !
Abi a maintenant 5ans et on continue son apprentissage...... Elle a eu des cours de dressage ce qui l'a calmé un peu.. On a beaucoup galèré avec elle (meubles, chaussures, bâti de porte, fauteuil..ect) tout y passé. Même si cela n'est pas évident, il faut être dur avec eux tout les jours même pour une petite bêtise cela pour ne pas les laisser s'imposer. Ils ont un caractère assez fort et assez têtu. Encore aujourd'hui, elle trouve souvent une bêtise à faire. Pour les aboiement, moi je râle lorsqu'elle aboit inutilement ca marche.
Bon courage et reste patiente avec lui(ou elle) même si cela n'est pas toujours évident.
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:50
Bonjour, moi j'ai une petite jack qui a 1 an et demi, a part des petites bétises lorsqu'elle etait bébé je n'ai pas de soucis avec elle. Elle s'est adapté à notre mode de vie et est adorable avec notre petit garcon. C'est des chiens qui on la peche et il faut faire des kilometres et des kilometres pour les epuiser. Mais c'est chiens super attanchants. Bon courage et à bientôt

39020045.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:08
Bonjour, j'ai également 2 boxers, le père (5ans ) et la fille 8 mois ( Biologiquement) malheureusement elle se sauve, je l'a retrouve parfois à 5km de chez moi, elle mange tout ce qu'elle trouve. J'ai du me résigner à la faire dormir dans mon garage, je l'attache quand vient la nuit, je n'ai plus le choix. mes voisins se plaignent d'elle, donc si je veux la conserver, je suis obligé de la casser pour qu'elle comprenne que sa maison est chez moi. Il est vrai que c'est extreme mais je n'ai plus le choix. Mais je pense qu'il faut tenir bon, car je pense qu'un chien arrive à maturité vers 2 ans comme mon mâle Boxer. Je vous souhaite bien du courage, et sachez que beaucoup de personne se trouve dans le même cas que vous, alors tenez bon
Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:33
bonjour, j'ai une femelle jack de deux ans elle est adorable. Pas agressive loin de là super caline.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:45
Voyou a 4 ans, il est adorable avec mes pts enfants, un peu "teigneux" avec les gros chiens, il aboie pour " un rien " , n' aime pas qd je viens de nettoyer et du coup fait son pt pipi!(enfin pas tjs!!), des fois il me prend la tete et j' ai envi de le donner à quelqu'un qui a un grand terrain pr qu'il puisse courir à sa guise! ms à part ça, ça roule!!!!!!!!!!!
courage, Marie
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:19
bonjour ma chienne s'appelle daisy elle est adorable mais a tres fort caractere il faut juste lui montrer qui est le maitre elle a vite ete propre et n'a pas causé de probleme au niveau des meuble deplus elle adore les enfants
elle est tres speed une chose est sur c'est qu'il faut un jardin pour qu'elle se defoulle
meme apres une heure de marche elle n'ai pas fatiguer
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:22
merci pour toutes vos réponses je vois que c'est pas trop la galères avec certains!
Je commence des séances de dressage avec mon chien espèrons que sa fasse effet mais on fera tout pour cela!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:49
bonjour mon jack s'apelle charlie et il a 1 an et demi.Au tout debut c'etait tres difficile pour le faire obeir et lui montrer qui était le maitre.Depuis tout petit il cohabite avec un epagneul tibetain ,ça se passe bien mais il ne faut pas qu'il s'approche trop de lui sinon il y a bagarre.Sinon mon jack a appris très vite à ne pas faire pipi dedans (sortis à heure régulière 2 fois par jour)mais il y a eu quelques accidents dans la journée(c normal).Sinon je le sors toujours sans la laisse sauf bien sur en ville car des qu'il voit quelqu'un il faut qu'il aille le voir.A pars ça dehors c'est un chien qui se defoule et dedans c'est un chien tres calme(le mien).Quand je le promene sur la plage et qu'il voit un gros chien je lui dis juste de rester avec moi et il reste mais en grognant a distance du chien mais parfois il y va quand meme. Je voulais demander si quelqu'un avait dejà amener son jack dans un centre de dressage car je crois bien qu'ils ne sont pas accepter car ils sont trop vifs.merci

39660059.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 13:05
avant de le prendre , il fallait vous informer sur le comportement de ce chien trop vif, coquin et trop malin-
vous auriez pris un terre neuve et vous n'auriez pas eu de soucis de ce genre que trouvent tous les gens qui ont un jack!
0