Est-ce que vos Jack Russel aiment les cerises?

Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 11:17
Vendredri 19 juin, mon mari a coupé les branches d'un cerisier aigre(Montmorency) afin de cueillir plus facilement les cerises et le tailler en même temps car il avait beaucoup de branches mortes. Virus, notre Jack Russel a ramassé des cerises tombées par terre dans l'opération, je croyais que c'était pour jouer avec, en les lançant et allant les rechercher, mais non, il les mangeait. Au bout d'un moment, il les a piquées dans mon saladier, c'était plus facile que de les chercher par terre. Il les mange avec les noyaux.
Avant lui, j'ai eu un lévrier qui mangeait du raisin. C'est assez rare, petits, ils goûtent à tout, mais ça leur passe une fois adultes.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:30
oui il aime les cerises dénoyauteés ,ainsi que les péches et abricots coupés en petits morceaux .Jai un jack russell de 20 mois il cherche une fiancée .Il est trés calin.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:56
moi elle mange les noyaux que les oiseaux font tomber par terre!!!!je preferais qu'elle mange des cerises plutot que les noyaux!!!!c'est vrai que quand c'est tout petits sa mangent n'importe quoi!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 01:13
DOUGGY AIME LES CERISES LES POMMES IL EST TRS DIFFICILE IL SELECTIONNE C TROP DROLE IL ADORE LE PAIN ET LE FROMAGE LA VETO NEST PAS CONTENTE MAIS NOUS ON SEN FOUT
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:11
Dahlia mange aussi des cerises dénoyautés, du melon des pommes et un peu tous sauf ses croquettes

47055674.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:37
tous les chiens aiment les fruits!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:44
moi aussi, j'ai été étonné cet été quand on a cueilli les cerise que teddy les apprécié avec gourmandise.cette race m'etonne toujours, malgrés c'est 8 ans bientot

54814341.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 13:12
mes chiens adore les fruits sauf la banane .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:17
Absolument, il adore tous les fruits sauf le citron .
0