Pouvez-vous me guider sur le caractère du Jack Russel ?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 11:15
Après avoir eu un Cairn Terrier, le vide est difficile. Je souhaite prendre de nouveau un chien. Pour ne pas faire de "comparaison" nous ne souhaitons pas prendre un autre Cairn. Pouvez-vous me donner des renseignements. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:38
je ne dirais aps sale caractère car j'en ai deux et je sais ce que c'est. je dirais plutot que les jacks sont tétues, vous testerons bcp (obeissance, propreté..) une fois l'éducation faite, et que les formules tels que "assis"... ne sont qu'une simple formalités ce sont des vraies bébés, des chiens extremement affectueux. moi j'en ai deux, et mon male est tjs avec moi, dès que je vais au canapé il vient me faire des calins et des bisous, et la petite est pot de colle aussi ! c'est trop chou ! ils comprennent tout je vous conseille vivement d'en prendre un vous ne le regrettererez pas, il suffit juste d'etre ferme au debut et de ne aps ceder.

9
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:35
sale caractère il faut dès tout petit les dresser sinon vous êtes foutus!!! hyper actif ,joueur,et le mien est jaloux!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:15
c' est un chien qui a du caractère, il est intelligent, rusé, obstiné, très tonique et a horreur d' être seul, mais très affectueux et attachant .
1
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:02
le mien est très attaché a moi, c'est vrai les jack sont têtus!!ils savent ce qu'ils veulent Dubaî n'aime pas les chiens(mâle)il aboie il devient fou furieux si je le laisse il est près a attaquer(bon on dit que les jacks sont a l'origine des chiens de chasse)j'ai peur qu'un jour il y en est 1 qui le morde!!!il arrive parfois que Dubaî grogne(ne veut pas qu'on le dérange quand MR veut dormir! ou quand il mange aussi!!mais si non je l'adore c'est mon 3EME bébé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:26
prenez un bichon, c'est plus calme-
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:56
j'ai deux femelles 11ans et 5 ans très bon caractère, cela dépends de l'éducation que le chien reçois. au départ le non doit etre ferme s'en jamais lever la main dessus ce sont des chiens très intelligents ( on dit souvent tel maitre tel chien )
0