Mon jack russell a 16 mois et n'est pas encore propre. Pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 19:26
j'ai un jack russel de 16 mois et qui fait pipi toujours au même endroit. y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide car j'au tout essayée même le collier pour jeune chien.

59729772.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 19:26
en faite je crois que vous ne vous ete pas prit tres tot mais vous avez esecai avec les journeau quand il etais peite si oui ses qui est stersser ou quil a un probleme vaut voir le medicin sinon il faut m'intenant faire comme si il avait 2 moin prendre des journeaux les metre a cotée de sa niche apres vous devez savoir!! qui faut le gronder en prenend la peau dans son cou et lui montres se qui a fait et le mettre ou il doit faire ses besoin ect...... si vous n'iariver pas dite moi

60184260.jpg
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:05
tu devrais l'emmener voir un psy pour chien et tu verras bien
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:33
A quel âge votre Jack at-il été retiré de sa mère?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 08:41
ne pas nettoyer l'endroit ou il a fait pipi avec de l'eau de javel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:34
Votre chien marque son territoire.
Comme c'est sans doute le chef, il va falloir au moins voir un éducateur canin pour faire un peu d'éducation et sans doute un comportementaliste pour faire le point sur ce qui provoque ou favorise ce comportement.
Il y a de fortes chances qu'il y ait quelques choses à changer à la maison.
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:12
bonjour, comment vous y prenez vous pour l'éduquer à la propreté ?
quand vous ne prenez pas le chien sur le fait, vous ne devez rien dire, mais seulement mettre le chien dehors le temps que vous nettoyiez hors de sa présence et avec du vinaigre d'alcool.
quand vous le prenez sur le fait, vous lui dites simplement "non" ferme, mais compréhensif et le mettez illico dehors, et dès qu'il fait dehors, vous le félicitez graaaandement "ouiiiiii pipi" et vous pouvez le récompensez afin qu'il associe que pipi dehors c'est sympa.
ne le grondez surtout pas, un chien qui fait toujours à la maison, est soit mal éduqué, soit stressé. le gronder ne servirait qu'à augmenter son stress et donc à continuer encore et encore à salir la maison, c'est un cercle vicieux.
-1