Mon fiston est malde

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 09:13
mon fiston oslo a une tumeur à la babouine, mon veto ne semble pas vouloir l'opérerseulement j'ai peur qu'il souffre trop j'aime trop mon toutou,pour le laisser souffrir lundi re veto il faut absolument qu il trouve une solution ,la cortisone n'y fait rien
,depuis 1 mois .Si vous avez eu le meme souci donnez moi des informations sur l'evolution de cette maladie sachant que mon toutou d'amour aura 11ans le 12 juin et nous ne voulons pas le perdre merci mille fois

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 08:48
Si votre compagnon est malade,il faut aller chez le vétérinaire ! n'ayant pas de détails,c'est ce que vous avez de mieux à faire.Bon courage,caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 09:13
Je ne suis tombée que sur le titre de votre question,mais maintenant je peux vous répondre.Si le véto hésite à opérer votre chien,il a peut-être de bonnes raisons;mais il ne laissera pas souffrir votre compagnon Je comprends vos craintes ,car vous aimez votre chien.Patience,laissez du temps au temps !plein de caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0