Quoi faire quand les boxers font des trous pour s'echapper?

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 08:31
j'ai deux boxers male et femelle qui ne pensent qu'a creuser pour aller chez le voisin qui a un fox. comment faire pour les en empecher?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:46
bonjour, moi aussi ma chienne boxer est très coquine, meme notre terrain grillagé elle passe dessous ou creuse, on a essayé beaucoup de choses, alors on nous a conseillé de mettre un fil electrique, comme pour des chevaux par exemple, avec un très faible voltage, ma soeur a fait ca pour ses staffs, ils se sont fait avoir qu'une fois aujourd'hui, ils n'essaient meme plus, et ils ne sont pas traumatisés pour autant, aujourd'hui elle n'est meme plus obligée de mettre le courant, ils ont compris.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:10
Bonjour, je vois que nous traversons la même épreuve!! moi j'ai le père 5 ans et sa fille 1 ans, c'est des diables!! MDR. La solution, c'est bien la cloture electrique, ils ne bougent plus, je pars tranquille au travail, car quand les gendarmes vous appel pour vous expliquez que vos chiens ont mangé un chat, j'aime autant vous dire que ça vous refroidit!! Je vous conseille de mettre la cloture, car pour l'instant c'est chez le voisin, mais 2 chiens, c'est une meute, et un moment ou un autre ils partiront plus loin. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 08:31
Nous avons un grand terrain,qui dit chien dit clôture ! nous avons donc clôturé avec des plaques de ciment,et des arbres devant.Je peux vous dire que mon chien ne trouve aucune issue pour se sauver.Il a bien été reniflé quelque fois,mais la clôture + les arbres,découragement total,d'ailleurs il ne s'approche même plus de là ! et pas question non plus de creuser par dessous, nous avons coulé du béton au long de la clôture ! Bon courage,caresses à vos chiens,cordialement, TYSON et Dominique.
0