J'ai des soucis à faire cohabiter le boxer 13 mois et le chat de 5 ans - la chie

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 13:10
J'ai des soucis à faire cohabiter le boxer 13 mois et le chat de 5 ans - la chienne lui mène la vie dure alors que le chat est docile , que faire ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:38
Opter pour le collier électrique pour le boxer, 3 sonneries s'il n'obéit pas une décharge c'est radical, certain diront que c'est Barbare, mais moi j'ai un labrador et nous l'avons éduqué au collier électrique j'avais tout essayé auparavant, il menait la vie dure au chat maintenant ils se font de câlins bon courage

51457585.jpg
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:39
Salut. J'ai un boxer de 9 ans et un chat de 11ans; ils entendent à merveille.Ta chienne veut jouer donc elle est heureuse de trouver un copain. Il faut laisser le temp au temp ne desespère pas. Bon courage.

51583872.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:27
Moi j'ai mon boxer de 10ans et 3chats! Au début elle était jalouse car on porter beaucoup d'attention au chats pour pas qu'il devienne agrésive met il faut simplement s'occuper de ton boxer tout en lui montrent que le chat n'ai pas méchant car un boxer nous protège j'en est eu la preuve avec ma chienne il faut prendre le chat et le chien en même temps et de les caresser tout 2 puis il faut les laisser ensemble en tout cas pour moi sa a marcher car maintenant il dorment tous entre c'est pattes surtout la dernière!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 15:20
t'inquiète moi aussi beaucoup de mal pour la coabitation.Si bien que nous essayons de gérer qu'ils ne se croisent pas!sinon c'est Twister!!!! courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:28
j'avais un chat de 24 mois quand mon boxer femelle est arrivée dans notre foyer pas facile les 15 premiers jours maismaintenant ils dorment ensemble dans lem^me fauteuil patience !!!!!!!! *
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 09:01
bonjour, moi aussi j'ai ce probleme là, mais depuis 2 mois le courant passe un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 19:44
ATTENTION jai eu le probleme avec mes deux anciens chats environ deux mois apres l arive de Apollon mon boxer ils l ont attaquer et lui abimer un aeil

53654794.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:10
BONJOUR N NOUS AVONS LE MEME PROBLEME AVEC OTHELLO QUI EST ARRIVE DANS NOTRE FOYER A L AGE DE 19 MOIS . il se mettait toujours a courir apres nos chats et les coincait entre ses pattes , il ne voulait plus les lacher mais ne leur a jamais fait de mal ; cependant , nous ne pouvions pas laisser la situation s agraver et nous avons trouve la solution du collier d education qui est tres efficace ! il en existe deux sortes, electrique et avec propulsionde citronelle que les chiens detestent ; ca a ete tres efficace car maintenant , il sufffit de lui montrer la telecommande et il reste tranquille , ca nous a aussi permis de l eduquer a ne plus sauter sur les gens quand il dit bonjour , il est vraiment adorable ; nous avons trouve ce collier en promotion sur le site pecheur.com . J ESPERE que vous trouverez une solution car c est vrai que c est stressant d etre toujours aux aguets ! bonne continuation .

56655702.jpg
0