Dune un golden de 9 mois, elle mange tout ce qu'elle trouve sur son passage ..

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 14:32
Dune un golden de 9 mois, elle mange tout ce qu'elle trouve sur son passage ... Avez vous le meme probleme que moi ?? mer ci d'avance ..

46492632.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:50
bonjour,
a cet age c est normal malhereusement se sont de veritables aspirateurs .
conseil:
chaque fois que cela se passe la reprimender avec un non firme , ne pas se decourager avec le temps ça va passer.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:50
Bonjour, Ma Chienne a 18 mois et cherche encore à prendre tout ce qu'elle trouve, il faut la prendre sur le fait et dire non très fort, lorsque qu'elle lâche, vous la caressez pour la récompenser, mais ça se ne fait pas en une seule fois ; c'est la troisième que nous avons et la première qui a ce comportement. Mais quel plaisir ils sont si attachants et si gentils

46649723.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:52
Nous nous sommes propriètaire d'une chienne croiser golden retriever avec un colley elle à bientôt 10 mois et elle aussi ramasse tout ce qu'elle voit sur son passage. Nous avons beau la punir mais celle ci recomence. C'est aparemment le gros défaut de ces chien là. Mais avec l'age peut être que cela changera... esperons ^^

46699741.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 16:03
c'est des chiens merdiques-
mais d'une bonté et intelligence exceptionelles-
il faut une laisse très coute-
- et la faire courrir dans les bois-
ne sont pas méchants, ils connaissent tout le monde-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 13:05
Bonjour
Ma chienne a deux ans et demi. Nous lui avons passé l'envie de manger tout et n'importe quoi en lui achetant des os à ronger. Elle a des périodes où elle en passe un par jour. Cela a évité qu'elle mange les chaussures, pieds de meuble... Elle n'a jamais fait aucun dégat depuis même ces jouets restent intacts.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 00:33
bonjour j'ai un goldenne de 6 ANS .je pence que ci tu lui fait la moral toute en réstant férme je pence que sa va lui passer .le mien bébé a son age ma fait beaucoup de dégas.il téste c'ést comme un enfant.il fau léduquer commme telle .il faut lui faire comprendre sa tu a le droit sa ta pas le droit.en lui ofrant des jouets .si sa ne marche pas il faut le punir je pence un coup de journal au derriere ne va pas lui faire de mal au contraire il veu marquer son téritoire .il fait également cest dents .il a un ton également a adopter . quand il a était gentil donne lui une friendise un os ex .et gronde le .le stope chez un chien et tres sensible juste avec ton doit lui baisser le stope .il va se rendre compte de son érreur .quand tu le gronde attend qui baisse les yeux avand toi sinon il chérchera a dominer .il chéreche aussi a téster .ou peut domander de latantion .mai cela dis c'ést un chien extrodinaire qui aime la vie et fourer son museau partout il aime jouet c'ést joueur adorable sensible gentil boudeur intéligent malain ect .le mien il lui manque la parole.

47086704.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:32
Il sont tous malheureusement comme cela, j'ai eu deux goldens goulus, aspirateurs etc..... mais un NON ferme les stop net, du coup il faudrait que nous aussi nous ayons la truffe au sol lolll.
0