Quel est le poids de votre chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 22:37
 wayan - 3 avril 2019 à 13:09
Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 08:53
Bonjour Notre golden (mâle) pèse 39 kilos et il va avoir 5 ans.

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 16:58
Mon golden pèse 41 kgs, il a 4 ans. Il faut surtout bien leurs donner 1 seul repas par jour.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 20:39
mon golden de 28 mois fait 28kg.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:00
bonjour , moi mon golden pése 40kg il a 12ans et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:47
Il ne faut JAMAIS donner un seul repas par jour ! Le chien risque de faire un retournement d'estomac , ce qui est souvent fatal ! Mon véto me l'a encore dit hier lorsqu'il a vacciné Floyd , mon golden retriever qui a 5 mois ! Désolée Ghislaine ! 3 repas jusqu'à 5/6 mois et ensuite il faut fractionner la ration journalière en 2 prises toute la vie du toutou ! Après , certaines croquettes conviennent mieux que d'autres.Nous avons commencé à le nourrir avec du Royal Canin junior.Il avait des diarrhées sans arrêt.Nous avons opté pour Pro-Plan et tout va bien !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 09:06
C'est vrai pour le nombre de repas. A partir de 6 mois, deux repas par jour, et de préférence à heure fixe. Le laisser tranquillement digérer. Il viendra de lui même pour jouer à nouveau. Nous avons un labrador mâle (le 3ème dans notre famille) âgé de tout juste un an, il mesure 59cm au garot et pèse 41Kg. Lors de la visite, le véto nous dit qu'il était impéccable. Pour info, à ne pas mettre entre toutes les mains, car c'est "increvable", et il lui faut de l'espace et au moins un compagnon (humain ou animal à longueur de journée, sinon gare aux vengeances....... quant aux imbéciles qui disent que le Labrador est le plus mordant, je leur répond que c'est un chien, il adore s'amuser, mais il faut lui foutre la paix de temps en temps (comme nous!)

0

MOI j'habite à Marseille j'ai un golden retriver s'appelle Nougat 

0