Est-ce que votre Golden pique des crises ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 22:57
Ma Dora de bientôt 2 ans nous fait des trucs bizarre... Si nous stopons volontairement le jeu ou même quelques fois sans aucune raison, elle "pète un cable", c'est à dire tourne dans le jardin à toute vitesse, saute les bacs à fleurs... et se calme de fatigue... Est-ce normal ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 10:41
Oui oui c'est normal ! lollll Les Labradors et Golden sont terribles ! De vraies tornades a tout à coup se taper des démarrages et dérapages ( pas tjs contrôlés mdrrr ! ) comme ça sans raison...enfin si, il y en a des raisons : Ils sont heureux, en pleine forme et ont beaucoup de vitalité d'ou leur besoin de se dépenser au max...surtout à cet âge.. TOUT VA BIEN DANS SA TÊTE, lol...NO SOUCY ! Il pète pas un cable...hihi, il pète le feu ! Et ça c'est carrément du bonheur ! ;-)))

58088746.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:29
bonjour
C'est la race qui veut sa ! tous un peut fou dans leur tête le mien étais pareil petit et il mangeait les murs il adorait le platre et les fils électrique :
Bon courage il se calmeras un jour ! enfin peut être le mien a 13 ans il est toujour égal a lui même .
Christine
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:36
bonjour
mon golden de 2 ans et demi fait aussi ça
g vu d'autres races le faire aussi

j'ai demandé a ma véto qui ma dit qu'il n'y avait aucun souci c'est juste qu'il s'éclate!
tant qu'il ne se fait pas mal...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:07
Merci pour vos réponses.
Alors ma Dora s'éclate, c'est comme ça, plusieurs fois par jour...
Elle a été opérée d'une dysplasie de la hanche droite à 6 mois, nous pensions avoir une chienne super calme, en fait, elle avait mal, mais ne nous l'a jamais montré.
Après des calins, de la rééducation dans l'eau et la marche, elle est complétement à l'aise... et nous le rends bien. Nous ne regrettons pas un instant de l'avoir faite opérer...
Il a fallu qu'elle ai pratiquement 1 an pour commencer les bétises dans le jardin... les trous, les branches ou les rosiers qu'elle machouille, le bois qu'elle sort du garage et depuis cet été, de chipper les fruits et légumes directement sur le pied... elle rafolle des tomates par exemple...
Encore merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:49
bonjour la miéne et un pareil je pense ke cé normal
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 16:03
Je confirme, notre loulou d'un an et demi a sa minute de folie pratiquement chaque jour où il court hyper vite en sautant par dessus tout ce qui se trouve sur son passage, pas moyen de l'arrêter. Ca ne dure pas longtemps, 1 à 2 minutes, 3 ou 4 tours de jardins puis il se couche dans la pelouse et machouille un jouet qu'il a au préalable ramassé lors de son dernier tour ;-)
Sinon, il creuse (il adore ça, alors sur la plage il s'en donne à coeur joie, dans le jardin, c'est un peu moins cool pour nous lol), il promène quasiment toujours quelques choses dans sa gueule et chaque fois que quelqu'un entre dans la maison, il file chercher un truc à amener à la personne (y compris chaque soir quand je rentre du travail). Bref je crois que ce n'est pas un golden pour rien ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 06:31
Sans m'y connaître vraiment, je dis que c'est peut-être l'alimentation, qui jouerait sur son équilibre. Ma petite chatte fait pareil; Elle le fait de moins en moins, cependant. Il faut lui parler, à votre chien, lui faire sentir votre attention. Ou consulter... Amicalement H.L.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 13:57
c toute à fait normal, la mienne a 7 mois et elle est super calme mais quand elle a ses coups de spide elle me retourne tout c une vraie fofolle!!!! ils leur faut un moment de défoulement dans la journée
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 23:06
Mon Golden a fait cela très longtemps , il "pétait un cable" , tous les soirs à la même heure ! Course éfrénée dans le jardin, toujours selon le même itinéraire , il balladait sa couverture en la traînant à travers la maison , et passait des raclées à ses peluches pour chien...Il s'est calmé car il se fait vieux , mais de temps en temps , il se roule sur le dos en faisant des singeries et s'immobilise quand on le regarde.C'est une façon de capter l'attention -et ça marche!-.Ils ont aussi besoin de faire de l'exercice , et de se défouler.Ne négligez pas les promenades.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:39
C'est tout à fait normal, un chien qui fait plus de 35 Kg et qui une force incroyable, a besoin de se détendre, vous seriez en visite, j'habite à la campagne, mon golden retriever fonce à travers les champs comme une fusée. N'oublier pas, ce n'est pas des crises, son tempérament, vitesse, il fait exactement comme un jeune enfant.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 22:57
oui tout à fait normal. quand on s'absente quelques heures et que nous revenons à la maison, il commence à faire la fête et d'un seul coup le voilà qui court tout autour du terrain car il est heureux de nous revoir.? et après Otis à la langue qui pend et va boire. il est adorableeeeeeeeeee
0