A voir également:
- Donner des croquettes normales à un chat stérilisé
- Meilleures croquettes chat stérilisé - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Vermifuge chat facile à donner - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chat joue avec ses croquettes ✓ - Forum Chats
- Donner du lait a son chat ✓ - Forum Chats
7 réponses
Bonjour, pour éviter que votre chats aille dans les plantations il faut mettre du marc de café frais et le changer tous les 2 ou 3 jours jusqu'à ce qu'il n'y aille plus !
Bonjour, je sais que pour les pots a l'interieur on peut mettre de la naftaline se sont des pastilles que les anciens metttaient dans le linge pour eviter les mites, ca sent tres fort et donc,ils n'aiment pas trop. Dehors ce n'est pas impossible sauf s'il pleut en remettre apres.Cest pastilles se trouvent en grande surface
g u le meme probleme et g trouver une solution assez simpa et decorative dans tous mes pots et jardiniere j ai mis des pignes de pin ke g (par choix) colore avec une bombe doree et eux ne pouvant plus secouer la terre du fait detre gener par les pignes ni viennent plus!
donc plus de terre partout et plus de plante morte par des besoins a repetitions lol!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour vos plantes , chez moi je met du papier d'allu juste à l'interrieur du pot autour des racines , car les chats détestent le bruit et le touché qu'ils ont avec l'alluminium.
Vous faites cela durant quelques mois jusqu'à ce qu'il n'ait plus l'envie d'aller faire ces besoin dans vos plantes.
Escusez moi à l'avance pour ma question : mais est ce que votre chats y va même si sa litière est propre ? Car il y a des chats qui sont comme certains humain maniaque et ne peuvent pas faire leurs besoin s'il trouve que leurs litière est sale .
Mais essayez l'allu durant maxi 1 ans en les suprimant de temps en temps pour voir s'il y retourne ou pas.
Bon courrage et bonne chance avec toutes les astuces que vous avez maintenant.