J ai une petite chatte mi angora mi chat européen aux yeux bleus, parfois elle c

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 17:24
 birmania - 28 avril 2012 à 08:39
elle ne veut plus de terrine ni de déchets absolument rien elle déteste le poisson, et la viande crue c est bizarre??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:39
moi j'ai deux chats je donne des croquettes et des boites me pas n'importe quoi si elle ne mange pas et si elle vie a l'extérieur elle se nourrie autrement,moi mes chats sont toujours dehors sauf le soir autrement vas voir le vétérinaire
rené
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 11:18
si elle sort souvent, effectivement, elle peut se nourrir dehors donc pas d'inquiétude.

par contre si elle ne sort jamais et qu'elle ne se nourrie pas, il y a danger car un chat qui reste sans nourriture dans l'estomac produit un acide qui les empoisonne petit à petit.
c'est arrivé à une de mes chattes, nous l'avons emmené chez le véto de justesse, elle a failli mourir. nous ne savons toujours pas pourquoi elle s'est laissé mourir de faim et depuis nous la surveillons de près, nous sommes plus attentif avec elle qu'avec les autres, elle a un régime particulier pour la faire grossir à nouveau. c'était en février de cette année.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:31
as tu essayé les croquette de chez roy*l can*n pour chats difficiles? et quand elle ne mange vraiment pas la pâtée Ad en vente chez le véto. C'est un peu cher mais c'est très appétent et c'est ce qu'on donne aux convalescents qui n'ont pas d'appétit
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:32
on ne donne pas de viandes crue a un chat..........................la faire voire a un véto ou lui donner des croquettes de qualité..................................
0
erreur, le chat est un animal carnivore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:08
ne la faite plus sortir
donnez lui des croquettes de qualité et du chiendent-
elle a peut être des calculs
voir avec votre véto
0