A voir également:
- Lait coupé avec de l'eau pour chat
- Lait coupé avec de l'eau definition - Meilleures réponses
- Couper le lait avec de l'eau adulte - Meilleures réponses
- Lait - Guide
- Lait écrémé - Guide
- Lait fermenté - Guide
- Lait d'amande - Guide
- Lait ribot - Guide
27 réponses
Juste pour dire que j'approuve à 100% la réponse faite par Catherine GAIGNON, il n'y a rien à rajouter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou attention a lait car cela rends malade meme les bebes croquettes super et pure feline ils adorent bisous une amie des betes
Le lait est à proscrire de l'alimentation des chats. C'est une idée qui nous vient des illustrations des livres pour enfants que le chat doit boire du lait mais en réalité c'est une ineptie. Il aime le goût mais ne digère pas le lactose et ça le rend malade. Tous les laits sont à éviter même ceux prévus pour les chats. C'est une démarche commerciale mais absolument pas motivée. De toute façon dans la nature aucun animal ne boit de lait après sevrage et aucun animal ne boit le lait d'un autre animal ... A PART L'HOMME... et d'ailleurs c'est une cochonnerie pour lui aussi !
je ne vais pas être originale dans ma réponse mais non le lait n'est pas un poison pour les chats. Seulement, le lait peuvent leur donner la diarhée. Il existe du lait spécial chat en grande surface. Et pour finir, un de nos chats s'est fracturé la hanche, le vétérinaire nous a conseillé de lui donner du laitage pour la calcification de l'os, alors ........
25 avril 2011 à 09:13
J'ai treouvé un chaton de moins d'une semaine ( encore cordon ombilical et yeux fermés ) dans un terrain vague . Je le nourrissais avec du lait maternisé et un biberon et il se portait très bien . Mais une de mes amies a absolument voulue lui donner du lait de vache glacé . Il est mort peu de temps après . D'après vous cela peut il en etre la cause ? . Merci pour vos précieux conseils .