Est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 12:56
 Jhjjjkfe - 23 déc. 2015 à 16:39
est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt est un poison pour le chat ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:17
Juste pour dire que j'approuve à 100% la réponse faite par Catherine GAIGNON, il n'y a rien à rajouter...
0
Bonjour ,

J'ai treouvé un chaton de moins d'une semaine ( encore cordon ombilical et yeux fermés ) dans un terrain vague . Je le nourrissais avec du lait maternisé et un biberon et il se portait très bien . Mais une de mes amies a absolument voulue lui donner du lait de vache glacé . Il est mort peu de temps après . D'après vous cela peut il en etre la cause ? . Merci pour vos précieux conseils .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:14
pas de lait,sauf le spécial chat wiskas,sans quoi pbes intestins caresse
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:21
je laisse lecher les pots de yaourt et cela leur suffit .... pas d'indisposition
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:37
Les chats ne digèrent pas le lactose contenu dans le lait, il existe des laits spéciaux pour chats, et je peux vous dire qu'ils adorent.

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:42
coucou attention a lait car cela rends malade meme les bebes croquettes super et pure feline ils adorent bisous une amie des betes
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 15:33
Le lait est à proscrire de l'alimentation des chats. C'est une idée qui nous vient des illustrations des livres pour enfants que le chat doit boire du lait mais en réalité c'est une ineptie. Il aime le goût mais ne digère pas le lactose et ça le rend malade. Tous les laits sont à éviter même ceux prévus pour les chats. C'est une démarche commerciale mais absolument pas motivée. De toute façon dans la nature aucun animal ne boit de lait après sevrage et aucun animal ne boit le lait d'un autre animal ... A PART L'HOMME... et d'ailleurs c'est une cochonnerie pour lui aussi !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 18:28
je ne vais pas être originale dans ma réponse mais non le lait n'est pas un poison pour les chats. Seulement, le lait peuvent leur donner la diarhée. Il existe du lait spécial chat en grande surface. Et pour finir, un de nos chats s'est fracturé la hanche, le vétérinaire nous a conseillé de lui donner du laitage pour la calcification de l'os, alors ........
0