Mon chien s'oublie sur la moquette. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 15:19
depuis quelques mois mon york lève la patte dans le séjour , un peu partout , j ai tout essayé , répulsif , vinaigre blanc ,etc rien à faire .... quelles solutions y a t il ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:20
Si c' est un chiot , vous lui mettez une couche comme les petits .
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 21:14
Bonsoir, si c'est un chien adulte et que cela lui a pris subitement, je pense qu'il faut  avant tout écarter toute cause médicale en en parlant à votre vétérinaire. une  fois que vous serez rassurée sur son état de santé, essayez (toujours avec votre vétérinaire) de trouver la cause possible à un tel comportement. il sera peut-être nécessaire de lui réapprendre la propreté comme pour un chiot. peut-être qu'un non sec lorsque vous le prenez sur le fait suffira. bon courage.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 22:53
lui acheter un pot de chambre
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 18:05
C'est "THE" problème avec ces chiens! si on tombe sur un comme ça: pas facile de le changer! !!! Désolé mais............... je pense qu'il va falloir faire "avec" ........... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 10:31
SI ON PEUT, le sortir toutes les 20 mns au debut aller avec lui et le feliciter a chaque pipi voir lui donner un tout petit bout de 'bonbon' (recompense pour chien) et l'habitude se prendra tout seul il se regulera, SURTOUT NE PAS LUI METTRE LA TETE DEDANS OU LE DISPUTER 10 MN APRES LA BETISE IL A DEJA OUBLIE, BON COURAGE...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 13:01
moi j ai un yorkshire aussi et je crois que cette race de chien aime bien faire sur les tapis .c est vraie c est un probleme . moi j ai supprimer les tapis en bas.pour le haut et bien maintenant c est interdit car il faisait sur les descentes de lit . a part ca ils son adorable . si vous trouver une solution dites nous
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:55
Tu lui gueules dessus.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:23
De rien, France.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 12:55
non, tu lui mets sa gueule dedans, une tape sur le cul! a chaque fois, à la fin il va comprendre.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:53
désolé, je n'ai pas de remède! je possède une femelle, et elle était propre a 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 15:19
Bonjour J'ai deux chiots un york croisé chihuahua et un york croisé bichon ils sont trois mois et deux mois, normal ils font des besoins dans l appartement mais je leur explique sans leur tapé dessus et je leur montre ou ils doivent faire leurs besoins, sinon à chaque sortie quand ils font leurs besoins je les caresse et les félcite Bon courage
0