A voir également:
- Mon chien adore les clementines
- Clementines - Guide
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
11 réponses
Bonsoir, si c'est un chien adulte et que cela lui a pris subitement, je pense qu'il faut avant tout écarter toute cause médicale en en parlant à votre vétérinaire. une fois que vous serez rassurée sur son état de santé, essayez (toujours avec votre vétérinaire) de trouver la cause possible à un tel comportement. il sera peut-être nécessaire de lui réapprendre la propreté comme pour un chiot. peut-être qu'un non sec lorsque vous le prenez sur le fait suffira. bon courage.
C'est "THE" problème avec ces chiens! si on tombe sur un comme ça: pas facile de le changer! !!! Désolé mais............... je pense qu'il va falloir faire "avec" ........... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI ON PEUT, le sortir toutes les 20 mns au debut aller avec lui et le feliciter a chaque pipi voir lui donner un tout petit bout de 'bonbon' (recompense pour chien) et l'habitude se prendra tout seul il se regulera, SURTOUT NE PAS LUI METTRE LA TETE DEDANS OU LE DISPUTER 10 MN APRES LA BETISE IL A DEJA OUBLIE, BON COURAGE...
moi j ai un yorkshire aussi et je crois que cette race de chien aime bien faire sur les tapis .c est vraie c est un probleme . moi j ai supprimer les tapis en bas.pour le haut et bien maintenant c est interdit car il faisait sur les descentes de lit . a part ca ils son adorable . si vous trouver une solution dites nous
Bonjour J'ai deux chiots un york croisé chihuahua et un york croisé bichon ils sont trois mois et deux mois, normal ils font des besoins dans l appartement mais je leur explique sans leur tapé dessus et je leur montre ou ils doivent faire leurs besoins, sinon à chaque sortie quand ils font leurs besoins je les caresse et les félcite Bon courage