Cherche petit male pour lili 1kilo8 dans le95

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 10:18
cherche petit male pour lili 1kilo8 dans le95

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 11:47
Tu te souviens, je t'avais proposé mon petit voisin qui cherche aussi une fifille, c'est également un petit yorck si ça te dit ? pas de problème pour te mettre en rapport avec elle
Moi mon petit yorck est mort début juillet d'une crise cardiaque en descendant de voiture devant chez le véto
Bonne journée
Bisous
Marcelline
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:57
bjs marceline peut tu te renseigne si ton voisin serai d accord si oui quel poid fait t il car il faut un male plus petit en poid et son age car pas avant 2012 car trop jeune
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:13
Bonjour Nathalie

Tomy vient d'avoir 8 ans au mois d'aout c'était le frère du mien, son poids je ne sais pas mais ça doit être à peu près le même que Lilli, il faudra que je demande.
Je ne sais pas si il pourra attendre 2012 car je l'ai sorti hier après midi et je suis rentrée car j'avais peur qu'on se fassent arrêter pour attentat a la pudeur, depuis deux jours il ne rentre pas son engin et il a les yeux hagards tellement il est prêt
Bonne journée
Bisous
Marcelline
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:19
bjs marceline tout d abords bonne annee 2011 et bonne sante jaimerai savoir si tjs d accord pour petit calin du york avec ma petite lili pour fevrier 2011 aura tu une photos car je veux voir si possible par rapport a ma crevette mon email lnc95@fee.fr merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 09:35
Bonjour et bonne année a toi aussi et a ta petite famille;
Je pense qu'elle est toujours d'accord, je vais lui demander et je te tiens au courant
Bonne journée
Marcelline
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 12:57
Bonjour Nathalie
j'ai donné ton n° tel a ma voisine, je ne sais pas si elle t'a appelé ?
je te donne le sien 0139980072 car si Tommy ne convient pas il faut le temps de trouver un remplaçant
sinon tu peux demander a ton véto

Bonne journée

Marcelline
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 10:18
as tu des nouvelles de ma voisine ?
0