Mon chien se gratte tres souvent les oreilles pourtant je lui met regulierement

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 16:07
quand je lui met ses gouttes il pleure beaucoup et me griffe tout en se debattant a mon avis il souffre beaucoup et par contre quand c est le veto qui lui fait il ne dit pratiquement rien est ce de la comedie ou souffre t il reellement?je ne sais pas que faire surtout que le veto ma dit il na rien aux oreilles qu il faut simplement lui mettre des gouttes regulierement c est un yorshire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:11
un petit conseil d'amies!! ma chienne fesait la meme chose que ton chien et jai ete voire le veterinaire et cetait un tique qu'elle avait, elle a attraper ca dans les grands herbes ou il y plein d'arbres , je te conseille donc d'aller voire ton veterinaire
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:01
est-ce que le liquide n'est pas trop froid car mon york fesait ça aussi maintenant je le rechauffe dans les mains avant, mais il n'aime pas trop ça, pas forcément qu'il a quelque chose surtout si le toilleteur lui enléve bien les poils à l'intérieur
bonne après midi
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:36
Pour les oreilles, ne pas les nettoyer trop souvent, mais s'il se gratte souvent, il a peut être une dermatose ou exéma, aussi pour cela, il existe un médicament qui se nomme AURIZON, laboratoire VETOQUINOL, après injection, bien lui masser les oreilles, mais il ne faut pas que les oreilles du York soient garnies de poils, moi, je les lui épile avec une simple pince à épiler, ça ne lui fait pas mal.

47371334.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:07
il est comédien
0