A voir également:
- Que donner au chien pour un beau poil
- Nourriture bouvier bernois - Meilleures réponses
- Royal canin bouvier bernois - Meilleures réponses
- Chien labrador poil long - Accueil - Conseils chiens
- Petit chien a poil long - Guide
- Nettoyer tapis poil court - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Levrier poil long - Guide
- Remède grand-mère perte poil chien - Guide
11 réponses
La levure de biere donne de bon resultats, mais peut etre que la nourriture que vous lui dnnez n'est pas adaptée
Un truc qui marche bien , le levure de bière que tu trouves à Leclerc, rayon diètétique ou tout simplement une cuillère d'huile d'olive dans sa gamelle tout les jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour un poil brillant il lui faut de très bonnes croquettes. Évitez les croquettes achetées en supermarché même les croquettes de marque style friskies ou autres. Seules les croquettes achetées en animalerie lui apporteront tout ce dont il a besoin. Elles sont chères certes mais il n'y a rien de tel et avec ça le chien n'a besoin de rien d'autre en complément.
Bonjour. pour que le chien ait un poil brillant, il faut lui donner une nourriture qui lui convient parfaitement ( croquettes premium mais éviter Royal Canin ), et on peut compléter par de la levure de bière et de l'huile de saumon. Un coup de brosse régulièrement et le tour est joué.
moi mon boubou a un poil tres brillant je lui donne une bonne alimentation et le brosse beaucoup je le lave 1 fois par ans il a 3ans.
Bonjour Pierre, Moi je lui donne de bonnes croquettes achetées chez le veterinaire. Je sais c'est un peu plus cher, mais mon bernois qui a maintenant 11 ans est en tres bonne forme et a un joli poil. La nourriture compte pour beaucoup, c'est un peu comme pour les humains . Amicalement