Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?

Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 12:33
 crissa - 31 juil. 2011 à 17:55
Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:11
il n'y a aucun problème-

sauf l'hiver- regardez les coussinets
le gel peut les craqueler- mettre beaucoup de pommade grasse-
3
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 17:23
la question est floue

mais les Ba peuvent vivre et travailler en montagne ils peuvent être utisé comme chiens d'avalange
1
comme ils travaillent comme chien d'avalanches pas de problème ils ne sont pas frileux et adorent la neige au point de vue travail en concours d'obéissance ils sont parfait et toujours à l'écoute du maître et toijours joyeux
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:06
Bien sur ma grande un berger allemand peu vivre en montagne et partout ailleurs .Il va être heureux surtout s'il est avec toi .Tu a 9 ans et un berger adore les enfants et avec lui tu seras en sécurité a condition que tes parents ont bien éduquer ton chien .André
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:55
le BA est une race qui s'adapte a peut pres partout montagne prairie ect a la base c'est une race de travail donc aucun souci a avoir elle est robuste endurante penser simplement a motifier sont alimentation un peut plus riche et bien vérifier les coussinet par période de grand froid sinon pour le reste aucun probleme c'est la meilleure race qui soient enfin que moi je préfère mais j'adore tout les chien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:07
est ben c'est sur comme les BA son avec beaucoup de fourure et qu'il arrive a s'adapter en montagne .D e plus on anmene le notre(car on n'en na un) a la montagne il s'amusent,se baigne dans les torrends .

48550885.jpg
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:12
oui mais il faut faire attention a sa santé il sont tres fragile
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 01:04
oui il adore les grand espace attention toute foi au puce tic et autre insecte
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 10:47
Bonjour

Le BA s'adapte très bien à la montagne, à la neige aussi, comme preuve les chiens de secours en montagne. Un minimum de surveillance aux coussinets pour le gel et tout ira bien ne vous inquitez pas. j'ai vécu 3 ans en Suisse, il était chaque jour dans la neige en hiver et venait au ski avec nous et il n'y a jamais eu de soucis.
C'est un chien polyvalent qui selon moi craindra presue plus la forte chaleur que le froid.
Cordialement

Loïc (Maitre de 3 BA depuis 1982)
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 03:08
Le BA est heureux lorsque tu lui trouves de la neige, de l'eau ou du sable !  

Ce n'est pas un chien de traineau mais il est bien résistant au froid.  J'ai personnellement un BA à poils 1/2 long et il n'y a aucun problème avec le froid.  Pour les pattes, il existe maintenant des bottes efficaces

A+
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 08:55
on a des bergers allemands qui vivent au canada... par moins 20.. ou plus.. oui le berger vit n'importe où... il faut juste prendre des précautions pour la neige et les pattes etc...
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:59
Le Berger Allemand est considéré comme chien de troupeau avant c'était lui qui gardait les moutons contre les loups avant d'être remplacer par le border. De plus il est utilisé comme chien de décombre et d'avalanche. C'est un chien qui s'adapte très vite comprend et effectue tout ce que vous lui demander. j'en parles en connaissance de cause j'ai u 3 BA

52653896.jpg
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:19
Le berger est un chien rustique,il s'adaptera ,le principal c'est qu'il soit avec son maître et qu'on s'occupe de lui!

54545860.jpg
1