Problème péricardique

Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 23:15
On a décelé chez mon cocker anglais âgé de presque 14 ans de l'eau et des tumeurs dans le sac péricardique! Vos cockers ont-ils subi ce genre de maladie? Si oui ,quel a été le traitement (le mien n'est pas opérable) et le pronostic vital? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 18:04
BONJOUR?
Nous aussi avions un cocker, mais suite a des problème de taticardi, eau dans les poumons, nous avons du le faire piquer. Ca a ete tres douloureux pour nous, de plus y n'avait que 7 ans. bien sur les véto nous proposé de l'opéré, mais après avoir lu beaucoup de chose sur ces symptome nous avons remarqué que tout les gens qui les avaient opéré ou donné un traitement n'a rien changé pour le chien. Il souffrait toujours autant.
Ce que nous a vraiment donné la décision c'est qu'il n'arrivait presque plus a respirer et souffrer beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 22:07
Nous avons eu une cocker avec le même probléme et elle avait 11 ans. Mais malheureusement il fallait augmenter les doses de médicaments toujours un peu plus et cela n'a pas suffit. Vous avez votre chien qui a 14 ans c'est tres beau et je pense que vous avez déja du lui apporter beaucoup d'amour et de soins. Bien cordialement. Chantal

60122968.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 20:59
On m'avait parlé de la fragilite des cocker, la mienne est morte a 7 ans de gros probleme neurologique, le votre a 14 ans c'est deja tres beau toutes race confondus . axcepté de ne pas le laisser souffrir.
courage
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 23:15
Heureusement il ne souffre pas ! Evidemment dès que ce sera nécessaire il aura la "dernière" piqûre! Nous ne sommes pas égoïstes mais on veut toujours les avoir un peu plus avec nous!
0