Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon c

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 21:49
Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon cocker ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 21:49
Je viens de trouver en animalerie un produit spécial pour ce genre de taches et ça a l'air de marcher, ça commence à éclaircir

58937686.jpg
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:25
Je pense que ça vient de ses glandes lacrymales! Je nettoie les yeux du mien avec un nettoyant physiologique pour les yeux de chez Virbac! Depuis il y a moins de sécrétions donc moins de taches ! Bon courage!

55091319.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:52
hélène dit une bonne réponse- mais avec les chiens blancs c'est plus difficile- je prends de minuscules ciseaux et je coupe les poils marrons en faisant très attention!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:57
Bonsoir, le mien avait le meme problème et j'ai nettoyé régulièrement à la gase et au sérum physiologique, maintenant c'est terminé!! photo à l'appui!! bon courage

55121206.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:42
Le problème des cockers ,les yeux qui pleurs .Un nettoyage régulier avec du sérum physiologique est fortement conseillé .Mais ça dépend de l'importance ,il y a petre un problème oculaire caché derrière ,à surveiller .

55127053.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:14
Moi aussi j'ai un cocker golden qui se prénomme Valras et moi aussi c'est nettoyage au sérum physiologique de temps en temps !!! C'est très efficace ! Bon courage et à bientot.

55132285.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 21:13
compresse imbibée de serum. j'ai eut moi aussi 2 cockers americains, malheureusement décédés depuis peu, et auquel je pense tout le temps. je l'ai brossait tous les jours , et nettoyait leurs yeux très régulièrement . c'est très important . amitiés
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 20:38
Bonjour Il y a 2 "maladies" des paupières très courante chez le cocker, c'est l'entropion ou l'ectropion, c'est un repli interne ou externe de la paupière inférieure, c'est minime mais ça les fait pleurer. L'opération existe mais je ne pense pas que ça vaille la peine de faire passer une chien sur une table d'opération pour ça. J'ai fais des stages dans des élevages de cockers, je connais très bien la race et j'en connais qui avaient justement une de ces 2 maladies. Comme tout le monde l'a écrit, la solution c'est le sérum physiologique.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 20:37
J'ai un cocker qui a 12 ans, elle avait aussi les yeux qui pleurer et maintenant elle est venu aveugle depuis 2 ans et elle vie bien ça maladie.Et nous on s'en occupe comme une personne aveugle .Bon courrage et bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 00:12
bonjour moi je sais que je fais moi meme le toilettage et il faut passer un coup de tondeuse autour des yeux pour enlever les poils, faire attention et aller doucement si vous n' avez jamais fais ca mais il faut nettoyer regulierement
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:43
Aprés consultation chez le véto , elle a été opérée pour déboucher les canaux lacrymaux. Elle pleure un peu moins, mais les traces restent (elle est de couleur sable). Je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ça ne part pas. Merci pour vos réponses

57959825.jpg
0