Mon chien n'aime pas les autres chiens

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 08:36
 mello - 22 févr. 2016 à 20:45
Ma petite chienne de 3 ans n'aime pas les autres chiens qu'ils soient mâles ou femelles, quand elle les croisse, elle leur hurle après et devient presque agressive. Je n'ose plus vraiment me balader avec elle dans des lieux publics. A côté de ça, elle adore les enfants...

40094886.jpg
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:14
mon cocker americain a toujours ete adorable aussi bien avec les chiens, les chats, les gens et encore plus avec mon bb de 5 mois. Il s'arrange toujours por etre à ses pieds. Je crois que je ne trouverai jamais plus un chien aussi adorable que lui. Comme quoi, tous les cockers ne sont pas agressifs...

47447545.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:37
Pour moi pas de soucis non plus très caline et elle ressent même quand je suis triste, c'est un chien unique

47864407.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:30
moi il aboie un peu mais n a jamais montre d agressivité.Tu devrais peu etre en parler a ton veto ou contacter un veto comportementaliste

48001572.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:17
Moi aussi ma petite chienne Douchka n'est pas sociable, dès qu'elle renontre un autre chien, que ce soit male ou femelle. Elle a été mordue par un gros chien, quand elle était petite, et depuis elle est agressive envers les autres.

48570603.jpg
0
Ma petite chienne n'aime aucun autre animal a part celui de la voisine qu'elle a connu petite et elle est tres jalouse quand quelqu'un s'approche de moi, j'ai essaye de l'amener a un centre de dressage el a mordu les gros chien jusqu'au sang pourtant avec moi elle et adorable et reclame toujours des calin et des bizoux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut la sociabiliser. Cela fait un peur au début, surtout le maitre. Nous appréhendons toujours mais cela se passe bien. Moi j'ai vu des exercices de ce style se passer entre pittbull, caniche, saint-bernard. C'est impressionnant surtout pour nous mais c'est le meilleur moyen
0
moi le mien a 7 ans et a deja eu trois maitre avant moi je ne connais pas son passer mais il y a des foie il va rien dire en croisant des chien d'autre fois il va vouloir les changer en kebab je ne sais plus quoi fair les gens pense qu'il est méchant alors que c'est un amour

pour cause il s'entend tres bien avec mes autre animaux ( lapin et parfoi le chat d'une amie

que faire :(
0