A voir également:
- Mon chien grogne sur mon conjoint
- Mari kondo - Accueil - Rangement
- York blanc - Guide
- Labrador 5 mois ✓ - Forum Chiens
- York chien - Guide
- La maison france 5 - Accueil - Emissions déco
6 réponses
Bonjour, votre chiot n'a peut-être pas été en contacte avec des hommes. Il a peur, il faut que votre mari soit patient et qu'il lui montre qu'il n'a pas à le craindre. qu'il le sorte, lui donne ses croquettes et le caline, avec le temps tout rentrera dans l'ordre.
Bonjour, j'ai un croisé York mâle... Ce sont des chiens adorables (j'ai eu un york pur race auparavant). Je pense effectivement qu'il y a dû avoir des problèmes avec l'éleveur et que votre chien assimile la présence d'une personne masculine à celle de son ancien propriétaire. Il faut donc avoir beaucoup de patience et que votre mari fasse des petits gestes simples vis à vis de votre chien : par exemple en lui donnant sa gamelle etc... Pourquoi ne pas aller voir un vétérinaire comportementaliste. Une séance généralement explique beaucoup le pourquoi du comportement du chien et l'intérêt serait de faire cette séance avec votre mari... Bon courage et surtout ne vous découragez pas. Il semble bien mignon sur la photo...
pas grand chose si ce n'est que tu dois changer de mari ou de york ton choix mais le plus facile ?????( le mari )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question