Mon york 5 mois est agressif avec mon mari, que faire ??????

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 13:01
Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. Pourtant il n'a jamais été maltraité, enfin pas par nous et je ne pense pas par son eleveur. Par contre, il ne vivait pas dans la maison mais dans un enclos avec ses freres et soeurs. Je ne sais pas quoi faire et éviter de faire des anneries. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà rencontre le meme soucis

52507427.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:58
Bonjour, votre chiot n'a peut-être pas été en contacte avec des hommes. Il a peur, il faut que votre mari soit patient et qu'il lui montre qu'il n'a pas à le craindre. qu'il le sorte, lui donne ses croquettes et le caline, avec le temps tout rentrera dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 12:27
il faut imposer sa presence et le cajoler ,lui donner confiance.il doit avoir peur car il est sorti de son premier contexte.qu'il lui donne a manger et le caresse souvent en s'imposant . j'ensuis à mon deuxième york

52555465.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:52
Bonjour, j'ai un croisé York mâle... Ce sont des chiens adorables (j'ai eu un york pur race auparavant). Je pense effectivement qu'il y a dû avoir des problèmes avec l'éleveur et que votre chien assimile la présence d'une personne masculine à celle de son ancien propriétaire. Il faut donc avoir beaucoup de patience et que votre mari fasse des petits gestes simples vis à vis de votre chien : par exemple en lui donnant sa gamelle etc... Pourquoi ne pas aller voir un vétérinaire comportementaliste. Une séance généralement explique beaucoup le pourquoi du comportement du chien et l'intérêt serait de faire cette séance avec votre mari... Bon courage et surtout ne vous découragez pas. Il semble bien mignon sur la photo...

52567141.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 15:29
pas grand chose si ce n'est que tu dois changer de mari ou de york ton choix mais le plus facile ?????( le mari )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:40
le faire castrer- du fait qu'il est amoureux de vous!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 13:01
Lorsque votre chien agit ainsi en présence de votre mari, prenez-le par la peau du cou et secouez-le fermement (n'ayez pas peur c'est ce que ferait sa mère s'il faisait une bêtise) en lui disant non. Vous verrez ça le calmera trés vite.
0