Hernie discale

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 07:49
Mon chien souffre depuis plusieurs jours du dos, difficultés à se mettre debout!
Mon vétérinaire pense à une hernie discale, pour l'instant elle a eu 3 infiltrations + des patchs de morphine ms elle ne marche pas mieux, elle ne veut plus bouger , ne mange plus mm ce qu'elle pouvait adorer ne l'intéresse plus!!!
J'aurais aimé savoir si vs avez déjà été confronté à ce problème et si vs avez fait opérer votre chien (cout de l'opération 1500euros) et si cela l'a guéri!!
Merci pour vos réponses , je suis très inquiète et malheureuse de la voir comme ça!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:15
vite opération
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 07:49
Mon bichon Maxou a eu un accident et ne marchait plus. l'arrière train était bloqué. Je l'ai emmené à la clinique vétérinaire FREGIS a Arcueil 0149858300.L docteur Jacques à l'époqie l'a opéré il s'en est sorti. Après l'opération il ne mangeait plus et avait de l'exema suite au traitement que le véto lui a donné et beaucoup d'exercice pour remarcher et d'amour tout est rentré a peu près dans l'ordre. Maintenant il a 13 passé et vit toujours mais c'est un petit chien fragile. Donc très choucouté et dorloté qui est très capricieux mais tout de même très sage. Bon courage
0